Re: Impossibilité d'accéder aux tenues d'Izzy

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Re: Impossibilité d'accéder aux tenues d'Izzy

★★ Novice

Bonjour,

Je crois que ça touche un peu tous les joueurs si jamais c'est un problème que les développeurs ont >_<

Message 11 sur 21 (682 visites)

Re: Impossibilité d'accéder aux tenues d'Izzy

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @Cocotinesucree @Mielissabeille @Jackskarma,


Comme prévu, je reviens vers vous concernant le souci rencontré avec Izzy. Les développeurs ont trouvé une solution pour résoudre le souci rencontré mais pour cela il vous faut contacter le service client d'EA. :eahigh_file:


Notez que vous pouvez directement les contacter à partir du jeu : Obtenir de l'aide dans Les Sims Mobile ou les contactant par téléphone :

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

 

Pour cela, il vous faut récupérer votre identifiant de joueur : Trouver votre identifiant de joueur dans Les Sims Mobile.

 

Bonne journée et encore merci pour votre patience.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 21 (1 369 visites)

Re: Impossibilité d'accéder aux tenues d'Izzy

★★ Novice
Bonjoir, est ce que le problème s'est arrangé chez vous? Car moi j'ai envoyé un message à EA via l'application et pas de nouvelles.. ça buggue toujours 😫
Message 13 sur 21 (642 visites)

Re: Impossibilité d'accéder aux tenues d'Izzy

★★ Novice

Chez moi EA a été incapable de régler mon problème j'ai dû recommencer mon jeu pour que cela fonctionne à nouveau >_<

Message 14 sur 21 (636 visites)

Re: Impossibilité d'accéder aux tenues d'Izzy

[ modifié ]
EA Staff

@Cocotinesucree Navrée de lire que vous avez du totalement recommencer votre jeu, j'espère que le problème ne reviendra pas par la suite. 

 

@Mielissabeille Avez-vous fait un rapport de bug ? Si oui, ceci est normal qu'il n'y ait pas de retour de la part des équipes d'EA. Je vous conseille donc de les recontacter par téléphone :

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

 

Avant de les contacter, n'oubliez pas de récupérer votre identifiant Les Sims Mobile : Trouver votre identifiant de joueur dans Les Sims Mobile.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 15 sur 21 (611 visites)

Re: Impossibilité d'accéder aux tenues d'Izzy

★★★ Novice
Bonjour...
Comme les autres j'ai contacté le service et aucune nouvelle 😶
Je me doute bien qu'il y a beaucoup à faire... J'espère simplement que tout va vite rentrer dans l'ordre... Merci pour tout👍
Message 16 sur 21 (606 visites)

Re: Impossibilité d'accéder aux tenues d'Izzy

EA Staff

@Jackskarma Navrée de lire que vous n'avez pas encore eu de retour de la part du support mais si vous avez fait un rapport de bug ceci est normal qu'il n'y ait pas de retour (ceux-ci sont envoyés directement aux Studios).

 

Pour que votre souci soit traité par un agent, il est important de faire un ticket qui n'est pas un rapport de bug.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 17 sur 21 (590 visites)

Re: Impossibilité d'accéder aux tenues d'Izzy

★★ Novice

Bonjour 

 

J'ai appelé, l'opérateur "n'a constaté aucun problème sur mon jeu" et m'a juste envoyé un mail avec un lieu qui explique comment utiliser la boutique de créations.  Franchement c'est vraiment pas top le Sav, j'ai dépense beaucoup d'argent dans les joyaux de mode, je suis super déçue et désespérée ! 

Message 18 sur 21 (542 visites)

Re: Impossibilité d'accéder aux tenues d'Izzy

★★ Novice

Vous êtes sûrs qu'EA a trouvé une solution au problème ? 

Message 19 sur 21 (539 visites)

Re: Impossibilité d'accéder aux tenues d'Izzy

★★★ Newbie

J’ai exactement le même problème, je crée des tenues sans pouvoir les porter.

Ça fait plus d’1 mois que ça dure. Je pensais qu’une mise à jour allait résoudre le problème mais non...

j’ai même desinstallé et réinstallé le jeu.

 

Difffcile d’imaginer que les développeurs ne peuvent pas résoudre ce bug! 

Message 20 sur 21 (530 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion