Re: Hacker / tricheur

par Glasgow_Smiling
Répondre

Message original

Hacker / tricheur

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia osef542
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? amorfal
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? bloodhound
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. osef
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 4
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 26.03.19 06:30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il y a de plus en plus de cheateur dans le jeu, des personnes font toute la carte en 1 minute et tue tout le monde, et ce de plus en plus ! Arrêter sa s'il vous plait car c'est vraiment l'horreur quand on joue de tomber sur des gens comme sa. Plus aucun plaisir .....
Que devrait-il se passer ? pas de tricheur wallhack/jump/run/head
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Traquer les tricheurs, ils sont visibles et sont signalés

Il y a de plus en plus de cheateur dans le jeu, des personnes font toute la carte en 1 minute et tue tout le monde, et ce de plus en plus !

Arrêter sa s'il vous plait car c'est vraiment l'horreur quand on joue de tomber sur des gens comme sa. Plus aucun plaisir .....

Message 1 sur 5 (453 visites)

Re: Hacker / tricheur

EA Staff

@moiangeliom Si vous rencontrez des tricheurs, n'hésitez pas à les signaler en suivant les instructions de l'article suivant : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.


Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (412 visites)

Re: Hacker / tricheur

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Juste un petit message d'un joueur de la première heure. actuellement lvl 91, je n'irais surement pas plus loin ... malheureusement les cheaters ont envahi le jeux et sont entrain de le tuer. Je sais bien que vous étés au courant du problème, que vous lutter etc etc ... mais sur 5 ou 6 potes qui joue à Apex il en reste 1 !! les autres on stopper à cause de çà pour retourner sur d'autre BR et nous sommes pas des cas isolé malheureusement. Je vais moi aussi arrêter mon expérience ici. Je pense que vous vous étés totalement fait débordé par le problème. Dommage ce jeux est pourtant génial ... Beaucoup de streameur parle eux aussi du problème est certain arrête de stream du APEX a cause de çà, les chiffres Twitch parle d"eux même. Enfin bon surement un message que personne ne lira ^^ Donc merci pour les quelques heures de jeux vraiment sympa que ce jeux as pu me procurer !! ++ Un joueur dépiter 

Message 3 sur 5 (390 visites)

Re: Hacker / tricheur

★★★ Apprentice
Moi j'ai lu ton message ^^ et ça me désole, parce qu'en fait j'essaye de donner une bonne image de ce jeu aux personnes qui crachent dessus sans le connaître mais là c'est plus possible, je joue depuis peu et je ne peux que confirmer les dires des nombreux joueurs déçus sur ce forum... Quel gâchis, ça promet un jeu révolutionnaire et c'est pas foutu d'entendre sa commu pour travailler sur de vraies améliorations. Allez je retourne sur fortnite, bon courage à ceux qui restent! :c
Message 4 sur 5 (327 visites)

Re: Hacker / tricheur

★★★★ Novice

Juste un ptit conseil pour éviter les cheater ...... du moins pour limiter vos chances d'en croiser, jouez aux heures de pointe c'est à dire entre 16h30 et 22h30 en semaine et .... en journée le WE, je ne dit pas que vous n'en croiserai plus mais je peux vous affirmer que vous en croiserai moins car il y à beaucoup plus de joueur lambda que de cheater, et en revanche évitez de jouer de nuit entre 00h30 et 7h30 du mat la dernière fois que j'ai joué à 4h du mat en 4 partie y'en à eu 3 avec au moins un cheater dedans 1 TRÈS suspect et 2 sure à 200% en revanche le soir entre 16h30 et 22h30 je dit pas que il n'y avait pas de cheater mais j'en ai croisé BEAUCOUP moins !

Message 5 sur 5 (319 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion