Hack composition d'équipe bug?

par KayzerB78
Répondre

Message original

Hack composition d'équipe bug?

★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? KayzerB_78
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Caustic
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Bloodhound, octane
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lacs toxic
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Duel 2v3
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 19.04.19 14:10
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Composition d'équipe championne 2 lifeline 1 Bangalore j'ai tué les deux lifeline Je pensais qu'il s'agissait de deux équipes différentes mais dans l'écran pour montrer les champions on voit la composition 2 lifeline 1 Bangalore pas eu le temps de screenshots pas eu le réflexe.
Que devrait-il se passer ? Pas deux fois le même champion
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En regardant les champions de ma partie de 14h10

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? KayzerB_78
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Caustic
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Bloodhound, octane
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lacs toxic fin de partie
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Duel 1v3
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 19.04.19 14h10
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Composition d'équipe championne 2 lifeline 1 Bangalore j'ai tué les deux lifeline Je pensais qu'il s'agissait de deux équipes différentes mais dans l'écran pour montrer les champions on voit la composition 2 lifeline 1 Bangalore pas eu le temps de screenshots pas eu le réflexe
Que devrait-il se passer ? Pas de composition avec deux fois le même hero
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? EN regardant l'équipe vainqueur de ma partie de 14h10

Message 1 sur 2 (247 visites)

Re: Hack composition d'équipe bug?

★★ Novice

UP svp?

Message 2 sur 2 (199 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion