Gros Bug dans les caisses

par Sh1N1G4M164
Répondre

Message original

Gros Bug dans les caisses

[ modifié ]
★★★ Guide

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Boutique du jeu et caisses
Résumez votre bug : Bien qu'aillant débloquer tous les skins de chaque classes Empire/République , je me retrouve avec un gros bug qui fait tache . J'ai des packs qui me dit qu'il reste encore 1 a acheter ??? : - Pack 91éme corps de reconnaissance . - Pack 41éme corps d'élite . - Pack 104éme bataillon . - Pack 327éme corps stellaire . Je vais pas manger 160 000 Crédit pour des trucs que j'ai déjà débloquer avant ... J'ai laisser trainer pensent que ça aller disparaitre avec le temps et les diverse patches , mais que né-ni ...
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? a la sortie de vos packs pour les nouiveau skins
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? null
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? acheter vos skins un par un et regarder dans accueil/caisses pour voir si les caisses sont encore là
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? un impression de choses pas fini ou coder vite fait
Que devrait-il se passer ? que le jeu voit si vous avez tous les skins ou pas , et ne proposer les pack que s'il le faut ...
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Bonjours a Toutes & a Tous ,

 

Je sais pas si je suis le seul , mais je trouve que ce bug , m’empêche de voir si un nouveau skins ou packs sort !!!

 

Car sortir des skins et le lendemain proposer un systeme de packs a foutu un bordel dans mes caisses ...

 

Demain vous sortez des nouveau skins pour luke , leia , ... , et 6 mois après vous nous proposer des packs pour des events , le bug reviendra ?

 

Cordialement .

Message 1 sur 1 (170 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion