Re: Grievous: le héro pas fini

par Sh1N1G4M164
Répondre

Message original

Grievous: le héro pas fini

[ modifié ]
★ Novice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : LE nouveau Héro Grievous a trop de problème lié aux compétences de ce héro : manque d'endurance, les pouvoirs qui bug ou ne fonctionne pas bien et il ne peut pas se défendre contre les tirs de blaster ou de sabre laser.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? H0G0_SH4
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 30/10/18
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? null
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? EN jouant grievous, vous constaterez
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? TOut ce que je viens de dire auparavant
Que devrait-il se passer ?
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

LE nouveau Héro Grievous a trop de problème lié aux compétences de ce héro : manque d'endurance, les pouvoirs qui bug ou ne fonctionne pas bien et il ne peut pas se défendre contre les tirs de Blaster ou de sabre laser. VÉRIFIER VOTRE HÉRO AVANT DE LE METTRE SUR LE JEU !!!!!

Message 1 sur 8 (422 visites)

Re: Grievous: le héro pas fini

★★★★ Guide

Concernant les compétences je te suit, une Maj aura lieu pour régler l'avancée implacable et la surcharge des propulseurs mais pour le reste … Je te comprend pas. Les développeurs ont été clair, Grevious n'a rien d'un Tank (comme Vador) il fait énormément de dégâts 130 de face et 260 de dos, donc le héros le plus puissant avec ses frappes (limite faut être lâche et attaquer de dos car en trois coups vous killer un héros ^^).

 

Avec une certaine carte des étoiles vous pouvez passer de 130 à 160 de dégâts de face à 320 dégâts de dos en gros vous one shot un soldat ^^, sérieusement pas besoin de stamina (endurance) le perso est prévu pour rentrer dans l'action coller des coups sur les pauvres gars qui sont là et hop on s'enfuit avec griffes d'acier qui est la dernière habilités, étant le héros le plus puissant les développeurs l'ont mis avec une stamina très faible.

 

La compétence avancée implacable (après Maj) devra compléter la stamina en renvoyant tous les tirs en face de Grevious et la surcharge des propulseurs (là aussi après la Maj) devra permettre de se rapprocher d'un groupe d'adversaires tout en tuant un ou deux d'entre eux ^^ donc pour le moment (après la Maj) je pense qu'il sera le héros le plus puissant du jeu surtout en Héros vs Vilains, après il sera difficile à utiliser en assaut galactique mais perso déjà là le Grevious bugué je fais des massacres avec en affrontement héroïque (quand Chewbacca n'est pas là)

 

Petite astuces si vous voulez kill Grevious en deux secondes utilisez Chewbacca, ou si vous voulez pas être un lâche et avoir des c******* alors ne l'utilisez pas et prouvez que vous pouvez résister même sans ce héros bien trop puissant en héros vs vilains qui sera d'ailleurs bientôt mis à jour lui aussi donc habituez vous à l'utiliser moins car il sera bientôt beaucoup moins puissant, Bon jeu à tous !

Message 2 sur 8 (402 visites)

Re: Grievous: le héro pas fini

★★★★ Guide

Sur ps4 je sait qu'il n'y a pas un bug qui est présent sur pc, l'habilité surcharge des propulseurs est à éviter car sur pc si vous l'utilisez et que vous vous ratez (ou qu'un adversaire fais une roulade) si vous touchez un élément du décor (arbres, rochers, murs …)  Alors Grevious restera coincé les quatre bras en arrières dans le décor et les adversaires peuvent le tuer tranquillement ^^ donc attention sur pc mais sur ps4 le bug n'existe pas et je ne sait pas pour la Xbox, bon jeu à tous !

Message 3 sur 8 (401 visites)

Re: Grievous: le héro pas fini

★★★ Guide

@H0G0_SH4, @bendark3 .

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis vis a vis de ces punaises de bug qui casse les ouilles . Mais comme t'a dis @bendark3 , c'est pas un tank , mais pour faire de gros dégâts si le mec se focalise sur autre chose que lui .... une sorte de tepu , excuser ce mot familier xD

Pour moi c'est plus un perso de support , faut arrêter de vouloir faire que des kills , tu en devient la victime dans l'histoire surtout en 1 vs 4 ...

Surtout si dans ton équipe , ils jouent chacun de leurs coté !!!

 

@bendark3, moi sur pc pas trop vu ce type de bug ( coincer dans un arbre xD) , mais plus un perso rigide comme une péniche dans un canal , et surtout aucunes animations de tes actions choisi ....

Message 4 sur 8 (388 visites)

Re: Grievous: le héro pas fini

[ modifié ]
★★★★ Guide

C'est vrai qu'ils suit pas toujours tes instructions (c'est Grevious il écoute personne c'est pour ça) mais franchement rien que pour les dégâts (130) même 160 si tu prend la carte qui augmente les dégâts, il faut savoir que si vous attaquez par derrière avec lui ça double les dégâts soit 260 à 320 de dégâts, en gros tu kill un héros en 3 coups et un soldat tu le one shot même de face ^^ donc perso pas besoin de le cheater moi je le prend comme il est ^^. En affrontement héroïque je met des prunes avec lui et je fait pas de cadeau (dsl pour mes défunts adversaires) mais je veux le monter au moins level 25 avant d'être gentil ^^.

 

Le seul point noir avec Grevious, c'est tout ces pti lâche (dsl je vois pas mieux pour les décrirent) qui utilise Lando et Chewbacca avec leur aptitude d'étourdissement ça affecte Grevious plus longtemps que les autres (normal c'est un droïde) du coup ils ont large le temps de te kill pendant que tu es stone ^^. J'ai un message pour la lacheté aujourd'hui, vous savez en utilisant l'aptitude d'étourdissement de Lando et Chewbacca seulement pour vous échappez et pas pour massacrer à tout va vous aurait moins d'insultes par message déjà et ensuite croyez moi un Lando qui te bloque et qui fuit les gars d'en face sont bien moins méchants avec lui croyez moi et puis les deux sont tellement cheater que même sans grenade étourdissante y'a large de quoi faire mal ^^.

 

Je n'utilise jamais cette aptitude pour kill et je n'es aucun mal à faire de gros score donc arrêter de chercher le kill à tout prit quitte à jouer les bouff***  et jouer correctement surtout que je tient à rappeler que Chewbacca sera nerf bientôt et donc sera bien moins fort et ce jours là ce qui le prendront ça risque de leur faire drôle car aujourd'hui dès qu'on vois un Chewbacca c'est le premier à prendre des coups ^^.

 

 

Message 5 sur 8 (385 visites)

Re: Grievous: le héro pas fini

★ Novice

JE PENSE que vous n'avez pas compris, j'ai pas dit qu'il fallait augmenter ses dégâts, sa vie ou autre chose, je n'ai pas dit que c'était un tank, je demande juste QUE L'ON RÉPARE CE HÉRO: en me défendant je suis tout de même affecté par les pouvoirs de forces (et aussi lors de l'utilisation des compétences), de réparer ABSOLUMENT "SURCHARGE PROPULSEUR" qui n'inflige aucun dégat 3x sur 5 "ET" 4x sur 5 me tue parce qu'il me tp en 1 sec 3 kilomètre et me tue instantanément. IL en va de même pour "L'AVANCE" qui ne sert clairement a rien du faite que 75 % des tirs de Blaster passe a travers alors comme il avait été dit devait repousser les tirs de Blaster (explosion et tir de wookie non compris). Bref il y a beaucoup de problème avec ce héro qui me dérange personnellement et dont j'ai vu d'autre râler aussi mais il n'en reste pas moins efficace malgré l'absence de 2 capacités actives.

Message 6 sur 8 (377 visites)

Re: Grievous: le héro pas fini

★★★★ Guide

@H0G0_SH4dsl et tu as tout à fait raison ^^ les deux aptitudes seront nerf normalement avant la mise à jour d'Obiwan le 28 Novembre mais c'est vrai qu'elle tarde un peu là, après j'ai jamais eu le problème que tu indiques. Quand je bloque, ça bloque les capacités adverse pour ma part.

 

Ce qui me déçoit le plus c'est l'avancée implacable qui ne bloque pas bien les lasers et bloque aussi tes mouvements du coup tu te fais kill en 2 secondes ^^ car le mouvement c'est la base de Grevious un peu comme Kylo sauf que Kylo est agile contrairement à Grevious.

Message 7 sur 8 (372 visites)

Re: Grievous: le héro pas fini

★★★ Guide

Bonjour @H0G0_SH4 ,

 

Pour ce qui est des "surcharge propulseur " , Battlefront.fr , en parle de se soucis , si tu lock pas ton ennemi , c'est dans le vent que tu fera ...

 

" 4x sur 5 me tue parce qu'il me tp en 1 sec 3 kilomètre et me tue instantanément " , tu veux dire quoi ? tu as des perte de synchro , donc l'impression que l'on te tp ?

 

Pense aussi qu'ils ont mis en place , il y a pas si longtemps que ça , un systeme de mana pour les héro sith & jedi . Car avant le mec bloquait pendant des heures , et toi tu était comme un idiot devant lui ..... Et c'est vrai que sa mana fond comme neige ...

 

Je te renvoi encore sur ce streameur , il bloque pas mal avec , preuve a l'appui xD

 

Je sais pas ce que vous avez Chewie , encore heureux que ce tank existe sinon l'Empire gagnerait xD

 

Pour moi c'est les animations et cette impression de raideur qui me gène .... en comparaison , je le compare au support en tire explosifs , si tu vois ce que je veux dire ....

 

Cordialement .

Message 8 sur 8 (364 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion