Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

par Xam972
Répondre

Message original

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★★★ Newbie

ou faire un championnat parallèle avec les tricheurs ensembles.

Message 11 sur 20 (3 571 visites)

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★ Novice

EA Sport se fout complètement de joueurs comme nous car le mode de jeu club pro ne leur rapporte pas d'argent supplémentaire par contre dès qu'il y a un petit soucis en FUT, il est réglé en 24h maximum.

c'est inadmissible ce manque de considération, pour ma part ( et beaucoup de mes connaissances), 2019 risque fortement d'être Konami.

Message 12 sur 20 (3 558 visites)

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★ Novice
Salut à tous.

À quand une mise à jour du jeux? Ce glitch ce propage comme un virus. Ç’est devenue injouable. Je joue depuis des années en club pro. Y a eu pas mal de problèmes. Mais la? C’est plus possible. Je ne souhaite pas faire ce Glitch. Impossible de croisé une équipe fair play. Ça deviens n’importe quoi. C’est plus du football. Après y a pas que le jeux. La communauté y est pour beaucoup aussi.
Comment voulez vous jouez ?? Affronter une Ferrari avec une Clio c’est très compliqué messieurs.

A bon entendeur... Xam972
Message 13 sur 20 (3 527 visites)

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★★ Novice
Voici des preuves je met meme les pseudos rien a peter, les pseudos sont ceux de droites y’en a que deux de toute façon
Message 14 sur 20 (3 474 visites)

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★★ Novice

Pas besoin de se faire * à prendre des screen en match suffit de se connecter sur le site EA et regarder les membres des équipes et on voit vite les équipes avec l'ensemble des joueurs à 99.

Faut plus qu'un patch il faut en + ban définitivement les comptes des joueurs qui utilisent le bug.

 

Message 15 sur 20 (3 456 visites)

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★★★ Newbie