Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

par Xam972
Répondre

Message original

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★★★ Newbie

ou faire un championnat parallèle avec les tricheurs ensembles.

Message 11 sur 20 (3 571 visites)

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★ Novice

EA Sport se fout complètement de joueurs comme nous car le mode de jeu club pro ne leur rapporte pas d'argent supplémentaire par contre dès qu'il y a un petit soucis en FUT, il est réglé en 24h maximum.

c'est inadmissible ce manque de considération, pour ma part ( et beaucoup de mes connaissances), 2019 risque fortement d'être Konami.

Message 12 sur 20 (3 558 visites)

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★ Novice
Salut à tous.

À quand une mise à jour du jeux? Ce glitch ce propage comme un virus. Ç’est devenue injouable. Je joue depuis des années en club pro. Y a eu pas mal de problèmes. Mais la? C’est plus possible. Je ne souhaite pas faire ce Glitch. Impossible de croisé une équipe fair play. Ça deviens n’importe quoi. C’est plus du football. Après y a pas que le jeux. La communauté y est pour beaucoup aussi.
Comment voulez vous jouez ?? Affronter une Ferrari avec une Clio c’est très compliqué messieurs.

A bon entendeur... Xam972
Message 13 sur 20 (3 527 visites)

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★★ Novice
Voici des preuves je met meme les pseudos rien a peter, les pseudos sont ceux de droites y’en a que deux de toute façon
Message 14 sur 20 (3 474 visites)

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★★ Novice

Pas besoin de se faire * à prendre des screen en match suffit de se connecter sur le site EA et regarder les membres des équipes et on voit vite les équipes avec l'ensemble des joueurs à 99.

Faut plus qu'un patch il faut en + ban définitivement les comptes des joueurs qui utilisent le bug.

 

Message 15 sur 20 (3 456 visites)

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★★★ Newbie
Ca commence a faire les mec qui triche lorsque sans glitch il sont mauvais sa donne plus envie de jouer. Et EA ne fait rien a croire qu'il es autorisé de triché.
Message 16 sur 20 (3 442 visites)

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★★★ Newbie
Cela commence a faire beaucoup jouer a 2 en club pro monter jusqu'en div 2 et tomber que sur des mec qui triche lorsque surment sans cela ils n'aurais clairement pas le niveau pour cela.
Message 17 sur 20 (3 441 visites)

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★★ Novice

Bonjour,

 

Quelqu'un de EA pour tenir informé les joueurs d'actions sur ce sujet ?

Un minimum de respect se serait bien. Si vous en avez rien à foutre du mode club pro et des joueurs de ce mode dites le. C'est déjà mieux que l'ignorance.

 

Perso dégouté du jeu, surement la dernière année FIFA pour moi et je pense pour beaucoup d'autres personnes qui en ont assez d'être pris pour des pigeons.

 

 

Message 18 sur 20 (3 416 visites)

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★★★ Novice

C est a vous dégouter du jeu,j achète principalement fifa pour ce mode,et voir EA laisser leur jeu se gangréner  de la sorte sans bouger le petit doigt est a vomir!

Si rien n est fait rapidement ce sera sans moi pour le prochain opus

Message 19 sur 20 (3 392 visites)

Re: Glitch pro à 99 général CLUB PRO

★★ Novice
SVP !!! Tres Urgent !!! On veut une date précise! Du jour de la mise à jour svp parce que sur Club Pro la ca devient casse couille !
EA ne met rien en place pour les joueurs Club Pro ! Ca casse le jeu , l'envie de jouer !
Sincèrement si ce problème n'est pas résolu je ne touche plus au jeu !
Et EA ne se rendent pas compte du nombre de personne qui achete fifa juste pour jouer à Club Pro !
Message 20 sur 20 (3 345 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA