Re: Glitch galop dance sur fut 18 xbox 360

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Glitch galop dance sur fut 18 xbox 360

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Microsoft XBOX360
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Saisons en ligne FUT
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 05/09/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17h15 pm
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Célébration galop dance. Des que l'adversaire marque il met pause juste avant la fin de la célébration et revient immédiatement dans le jeu.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Consequence: déconnection et victoire pour celui qui utilise le glitch. .
Que devrait-il se passer ? Rien. Le match devait continuer après cette celebration

Gamertzg de mon adversaire [gamertag retiré pour des raisons de confidentialité]

Message 1 sur 4 (1 453 visites)

Solution acceptée

Re: Glitch galop dance sur fut 18 xbox 360

Community Manager (retired)

Bonjour @boubel2007 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Je vous encourage à reporter le joueur en question en suivant la procédure indiquée sur notre page dédiée.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 504 visites)

Toutes les réponses

Re: Glitch galop dance sur fut 18 xbox 360

Community Manager (retired)

Bonjour @boubel2007 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Je vous encourage à reporter le joueur en question en suivant la procédure indiquée sur notre page dédiée.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 505 visites)

Re: Glitch galop dance sur fut 18 xbox 360

★★★★★ Novice
Ça fait des mois que je signale le sujet et vous ne faite rien. Les matchs durent 1mn. 1 but-glitch-deconnection. Utilise principalement par des sud americains. Déjà que fifa 18 sur 360 est métrique sans légende et sbc, in devrait supporter ce cancer de bugs. Revoyez votre copie
Message 3 sur 4 (1 398 visites)

Re: Glitch galop dance sur fut 18 xbox 360

★★★★★ Novice
En plus , vous passez votre temps à balancer le pb chez micro soft et micro soft renvoi le pb chez EA. Mettez en place un vrai système de ban public basé sur le commentaires des joueurs. Le glitcheurs eux ils rigolent quand on leur dit qu'on déposé une plainte
Message 4 sur 4 (1 397 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA