Glitch Points de bataille illimité/réapparition escouade

par iblamemax
Répondre

Message original

Solution approuvée

Glitch Points de bataille illimité/réapparition escouade

★★★ Novice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Un bug/glitch permet à un membre de l'escouade de réapparaitre sans cesse sur son allié et de lui faire engranger des points illimité jusqu'à dépasser facilement les centaines de milliers points de batailles par partie et donc d'exp.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? iblamemax
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12/06/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le bug ne touche pas tout les joueurs mais une grande majorité, il suffit de se connecter en escouade avec des partenaires de jeux dans le mode assaut galactique et que l'un des joueurs essaie de réapparaitre en boucle sur son allié, si jamais le joueur peu réapparaitre sans cesse sur son partenaire, ce dernier pourrait engranger un nombre illimité de points de batailles, dans le cas contraire le bug ne touche pas les joueurs concernés, dans ce cas suffit d'observer la partie, d'autres joueurs pourraient profiter de ce glitch.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Si jamais l'un des joueurs de l'escouade peu réapparaitre sans cesse sur son partenaire, ce dernier pourrait engranger un nombre illimité de points de batailles
Que devrait-il se passer ?
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Un bug/glitch permet à un membre de l'escouade de réapparaitre sans cesse sur son allié et de lui faire engranger des points illimité jusqu'à dépasser facilement les centaines de milliers points de batailles par partie et donc d'exp.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? iblamemax
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12/06/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le bug ne touche pas tout les joueurs mais une grande majorité, il suffit de se connecter en escouade avec des partenaires de jeux dans le mode assaut galactique et que l'un des joueurs essaie de réapparaitre en boucle sur son allié, si jamais le joueur peu réapparaitre sans cesse sur son partenaire, ce dernier pourrait engranger un nombre illimité de points de batailles, dans le cas contraire le bug ne touche pas les joueurs concernés, dans ce cas suffit d'observer la partie, d'autres joueurs pourraient profiter de ce glitch.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Si jamais l'un des joueurs de l'escouade peu réapparaitre sans cesse sur son partenaire, ce dernier pourrait engranger un nombre illimité de points de batailles
Que devrait-il se passer ?
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Message 1 sur 4 (436 visites)

Solution acceptée

Re: Glitch Points de bataille illimité/réapparition escouade

EA Staff

@iblamemax Merci pour votre retour. Vous n'avez pas besoin de partager cette vidéo. Wink Comme l'indique notre CM EA_Ataashi dans cette conversation : Spawn and battle point bug, nos équipes sont au courant de ce souci et sont en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. 

 

Actuellement, je n'ai pas plus d'informations mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai plus. 

 

Bonne journée et encore merci pour votre signalement. Standard smile

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (352 visites)

Toutes les réponses

Re: Glitch Points de bataille illimité/réapparition escouade

EA Staff

@iblamemax Merci pour ce signalement. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (381 visites)

Re: Glitch Points de bataille illimité/réapparition escouade

★★★ Novice

@EA_Charlie Si ça peut vous aider j'ai une vidéo/capture d'écran que j'ai faite qui illustre très bien le bug en question, (mais les identifiant des joueurs concernés sont visibles donc je ne sais pas si c'est autorisé)

Message 3 sur 4 (369 visites)

Re: Glitch Points de bataille illimité/réapparition escouade

EA Staff

@iblamemax Merci pour votre retour. Vous n'avez pas besoin de partager cette vidéo. Wink Comme l'indique notre CM EA_Ataashi dans cette conversation : Spawn and battle point bug, nos équipes sont au courant de ce souci et sont en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. 

 

Actuellement, je n'ai pas plus d'informations mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai plus. 

 

Bonne journée et encore merci pour votre signalement. Standard smile

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (353 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion