Re: Gagne un match 2-0 le gars rage et quitte et la victoire n’est pas comptabil

par albator51
Répondre

Message original

Solution approuvée

Gagne un match 2-0 le gars rage et quitte et la victoire n’est pas comptabilisé

★★★ Newbie

Produit: FIFA 22
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
Quel est votre gamertag/PSN iD ? TEEYTEY
Quel mode de jeu est concerné ? Saisons
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Regarder mon dernier match saison. Je gagnais 2-0 et le mec a rage quit et le match n’est même pas comptabilisé..
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je suis entrain de gagner le match, le joueur d’en face quitte le match et la victoire n’est même pas comptabilisé.
Que devrait-il se passer ? Pour tout abandon en pleins match, la victoire et les 3 points reviennent au joueur restant.

abc

Message 1 sur 10 (1 039 visites)

Solution acceptée

Re: Gagne un match 2-0 le gars rage et quitte et la victoire n’est pas comptabil

Community Manager

Bonjour @TeyTey14 ,

 

Navré d'apprendre que vous n'avez pas eu la victoire.

 

Cela ressemble fortement à une déconnexion de votre part en étant en train de gagner.

Hélas, nous n'avons pas les outils pour vous faire rejouer ce match ou vous comptabiliser la victoire.

 

Cependant afin de faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas, je vous invite à suivre ces quelques étapes de dépannage connexion de base: https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/

 

Voici également un outil qui vous permettra de consulter la qualité de connexion depuis votre historique de matchs ainsi que comparer votre fournisseur d'accès internet avec les autres de votre région: https://help.ea.com/fr/ea-connection-quality-report/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 10 (1 010 visites)

Toutes les réponses

Re: Gagne un match 2-0 le gars rage et quitte et la victoire n’est pas comptabil

Community Manager

Bonjour @TeyTey14 ,

 

Navré d'apprendre que vous n'avez pas eu la victoire.

 

Cela ressemble fortement à une déconnexion de votre part en étant en train de gagner.

Hélas, nous n'avons pas les outils pour vous faire rejouer ce match ou vous comptabiliser la victoire.

 

Cependant afin de faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas, je vous invite à suivre ces quelques étapes de dépannage connexion de base: https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/

 

Voici également un outil qui vous permettra de consulter la qualité de connexion depuis votre historique de matchs ainsi que comparer votre fournisseur d'accès internet avec les autres de votre région: https://help.ea.com/fr/ea-connection-quality-report/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 10 (1 011 visites)

Re: Gagne un match 2-0 le gars rage et quitte et la victoire n’est pas comptabil

★★★ Newbie

Bien sûr, je gagne le match et je vais quitté. 
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu..

 

arrêter avec vos réponses pré-faites ..

 

vous faites un jeux mais vous pouvez pas savoir pourquoi il y a une déconnexion. Vive ea sport 🤣

Message 3 sur 10 (1 002 visites)

Re: Gagne un match 2-0 le gars rage et quitte et la victoire n’est pas comptabil

Community Manager

Non je n'ai pas dit que vous avez quitté volontairement.

 

Je sais que ce qu'il se passe le plus souvent c'est une déconnexion involontaire. C'est pour cela que je vous ai partagé l'outil pour consulter la connexion dans ce match.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 10 (994 visites)

Re: Gagne un match 2-0 le gars rage et quitte et la victoire n’est pas comptabil

★★★ Newbie

Encore un match ou je gagne 4-3 il reste quelques secondes et le mec rage quit ! Ce jour a 17h50 environ ! 

Message 5 sur 10 (954 visites)

Re: Gagne un match 2-0 le gars rage et quitte et la victoire n’est pas comptabil

Community Manager

Merci pour le retour.

 

N'hésitez pas à partager vos résultats depuis notre outil, cela nous permettra de voir si cela vient bien de votre opérateur.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 10 (945 visites)

Re: Gagne un match 2-0 le gars rage et quitte et la victoire n’est pas comptabil

★★★★ Novice

moi aussi en mode saison sa n'arrete pas de me le faire ! je gagnais et le mec se deconnecte et logiquement on a la victoire et la rien ne se passe !

Message 7 sur 10 (930 visites)

Re: Gagne un match 2-0 le gars rage et quitte et la victoire n’est pas comptabil

★★★★ Novice

pareil sa me la fait 3 fois hier soir et aujourd'hui je refait un match en saison je gagne le mec se déco et boum aucune victoire contabilisé à 11h se matin ! sa devient vraiment relou ! fifa 22 a toujours des bugs ça ne va jamais vous comptez remboursé les gens ou pas ? car on a pas le droit de vendre un produit défectueux , c'est comme si vous acheté une machine à laver et quelle ne fasse pas l'essorage  ! 

Message 8 sur 10 (927 visites)

Re: Gagne un match 2-0 le gars rage et quitte et la victoire n’est pas comptabil

★★★★ Novice

teytey moi aussi sa fait pareil sa refonctionne bien de ton coté ou bien c'est toujours pareil ?

Message 9 sur 10 (912 visites)

Re: Gagne un match 2-0 le gars rage et quitte et la victoire n’est pas comptabil

★★ Novice

Il m'arrive exactement la même chose, à l'instant deux match de suite ! 

Et avant de remettre la faute sur ma connexion je vous rassure, celle-ci n'a aucun problème ! 

Vous n'êtes juste pas capable d'assumer les bugs ou glitch ? Et le mieux serait même de les résoudre mais bon ça demande du travail donc je comprends, c'est du temps perdu puisque vous vendez aussi bien le jeu avec les bugs !

 

Allez bisous les développeurs en carton ! 

Message 10 sur 10 (549 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA