Frénésie de Kylo Ren

par bendark3
Répondre

Message original

Solution approuvée

Frénésie de Kylo Ren

[ modifié ]
★★★★ Guide

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : La frénésie de Kylo Ren qui est tout simplement son attaque la plus puissante, ne touche l'adversaire qu'une fois sur deux (voir pas du tout quand celui ci est en mouvement), ce personnage était déjà compliqué à jouer même si très intéressant à jouer (c'est mon préféré ^^) mais là il devient quasi injouable car sa seul attaque qui fait mal et le rend sympa à jouer est devenu obsolète après la MAJ du 28/11/2018.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? bendark3
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 28/11/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Affrontement héroïque
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant mes amis !
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La capacité frénésie de Kylo Ren censé donner de nombreux coup à l'adversaire et lui enlever au minimum la moitié de sa vie touche à peine l'adversaire voir pas du tout.
Que devrait-il se passer ? Ce qui se passait avant la MAJ du 28/11/2018 qui était très bien équilibrer, c'est à dire toucher l'adversaire à chaque coup sauf si celui ci effectue ses deux roulades ...
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Mise à jour qui rajoute des problèmes (encore une), peut être qu'un jour les développeurs auront l'idée de tester leur MAJ avant de la balançait précipitamment ^^.

 

Un nerf de Kylo Ren, un personnage très équilibré que de nombreux joueurs ne maitrise même pas … Mais où allez vous chercher vos idées ,sérieusement c'est du travail de cochons ! (et je pèse mes mots, c'est du gâchis sur ce Vilain qui était parfaitement équilibrer avant la MAJ).

Message 1 sur 3 (519 visites)

Solution acceptée

Re: Frénésie de Kylo Ren

★★★★ Guide

C'est toujours faiblichons après la maj de l'élu mais ça devient possible de battre certains adversaires, on va donc devoir s'en contenter j'imagine ...

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (430 visites)

Toutes les réponses

Re: Frénésie de Kylo Ren

★★★★ Guide

Bon ba maintenant ça touche l'adversaire mais ça fait max 350 de dégâts (contre plus de 500 avant maj) ça frénésie est toujours aussi inutile même si elle touche l'adversaire pour peu que ce soit Luc qui utilise la force et bloque la frénésie de Kylo qui pour le coup reste inutile … Dommage un second perso qui part aux oubliettes et que personne ne veut utiliser, il rejoint ce pauvre Finn oublier depuis la Maj d'Obiwan, paix à son âme !

Message 2 sur 3 (451 visites)

Re: Frénésie de Kylo Ren

★★★★ Guide

C'est toujours faiblichons après la maj de l'élu mais ça devient possible de battre certains adversaires, on va donc devoir s'en contenter j'imagine ...

Message 3 sur 3 (431 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion