Freeze puis plantage

par Ystarys
Répondre

Message original

Freeze puis plantage

★★★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. En partie libre
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 02.08.2019
Résumez votre bug : 2 à 3 fois par soir, en partie libre le jeu freeze puis se ferme
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En partie libre
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu freeze puis se ferme
Que devrait-il se passer ? le jeu devrait fonctionner

J'aimerai savoir si vous avez définitivement abandonné votre jeu, car si c'est le cas dites le et je le désinstalle. Merci

Message 1 sur 5 (1 103 visites)

Re: Freeze puis plantage

EA Staff

@Ystarys Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais n'hésitez pas à faire cette manipulation qui permet de vider le cache de votre console : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. 

 

Si les crashs continuent d'arriver, essayer de faire une désinstallation et réinstallation du jeu. Notez que certains joueurs préconisent également qu'une réinitialisation de la console soit faite entre deux mais si vous faites ça, n'oubliez pas de faire une copie externe de votre progression et sauvegarde.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (1 065 visites)

Re: Freeze puis plantage

★★★★ Novice

Bonjour,

Vider le cache je l'ai déjà fait et ça ne change rien.

Désinstaller et réinstaller, déjà fait, ça ne change rien.

Par contre, réinitialiser ma console à cause d'un seul jeu qui ne fonctionne pas, c'est bien sûr hors de question.

Ma console fonctionne parfaitement, et vous savez que le problème est ailleurs.

Anthem est l'unique jeu avec lequel j'ai des problèmes.

Je re-testerai éventuellement un jour le jeu, si le problème persiste je le désinstallerai définitivement.

 

Je suis très en colère d'avoir dépensé mon argent pour un "truc" aussi lamentable.

Message 3 sur 5 (1 058 visites)

Re: Freeze puis plantage

★★ Novice

Tout a fait d'accord , sur Xbox même problème ! Désinstaller et réinstaller fait 

Vider le cache fait 

Rebooter fait 

Et toujours le bordel avec ce jeu 

Le problème vient des serveurs qui ne font pas leurs travail !

Message 4 sur 5 (841 visites)

Re: Freeze puis plantage

★ Guide

j'ai jamais désinstallé, et j'ai ce problème une a deux fois par mois... et pourtant le jeu tourne tous les jours. les serveurs n'ont pas l'air d'être le principal coupable

Message 5 sur 5 (822 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion