Fraser tots

par maximilus13013
Répondre

Message original

Fraser tots

★★★★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Équipe de la semaine
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 20/05/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17h10
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J’ai packer Fraser en regular alors qu’il est tots j’aurais dû l’avoir en tots J’espere Que vous me l’enverrai En Tots Il y a eu un beug comme avec onana
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J’ai eu Fraser en regular au lieu d’etre En tots
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir Fraser tots

J’aurais dû avoir Fraser tots mais je l’ai eu en regular tout comme onana auparavant j’espere Que vous aller me l’envoyer en tots tout comme onana merci d’avance 

Message 1 sur 2 (154 visites)
0 XP

Re: Fraser tots

EA Staff

Bonjour @maximilus13013,


Sachant que je vous ai répondu dans l'autre message que vous avez posté : Tots fraser, je vais fermer cette conversation pour éviter tout doublon et donc confusion.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (125 visites)
0 XP

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA