Re: Forteresse disparu.

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Forteresse disparu.

★★★ Newbie

Produit: Anthem
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. impossible d'accéder a la forteresse " le temple ds scars"
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) depuis 2 semaines
Résumez votre bug : cette forteresse m 'était accessible aprés la fin de la mission neutraliser le cénotaphe, cependant le lendemain elle était considéré validée (sans que je l'ai jamais efféctuée) et elle ne m'ai plus accessible depuis. En effet contrairement aux deux autres forteresses je ne peu la recommencer. Ce qui me dérange dans la mesure ou je ne l'ai jamais faite.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? ? Je ne suis pas techicien de support Ea ou Bioware , je n'ai pas concu ce jeux, je fais confiance a votre expertise technique et a votre connaissance de votre produit pour effectuer cette tache.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? cette forteresse m 'était accessible aprés la fin de la mission neutraliser le cénotaphe, cependant le lendemain elle était considéré validée (sans que je l'ai jamais efféctuée) et elle ne m'ai plus accessible depuis. En effet contrairement aux deux autres forteresses je ne peu la recommencer. Ce qui me dérange dans la mesure ou je ne l'ai jamais faite.
Que devrait-il se passer ? Pouvoir effectuer cette forteresse normalement.

Bonjour 

 

Je n'ai rien a ajouter a la description faite plus haut.

 

Sinon excellent jeu, les forteresses étant  peu nombreuses il est dommage de ne pouvoir accéder a l'une d'elle.

 

Merci de votre attention 

 

En souhaitant un dénouement rapide et favorable a ce problème.

 

Bonne journée a vous

 

 

Message 1 sur 2 (120 visites)

Re: Forteresse disparu.

EA Staff

Bonjour @panpan95300,

 

Le souci que vous rencontrez a été remonté pour plus de vérification, voici la conversation principale où les joueurs discutent du souci et où vous pouvez cliquer sur "moi aussi" pour faire remonter celui-ci : Stronghold#1 missing from list.

En attendant une résolution de ce souci, il existe un méthode pour récupérer l'accès à cette forteresse : demander à un ami qui a accès à cette forteresse de vous inviter et lorsque vous l'aurez terminée, vous aurez accès à celle-ci. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (96 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion