Force (du train) d'obiwan (ps4)

par bendark3
Répondre

Message original

Solution approuvée

Force (du train) d'obiwan (ps4)

★★★★ Guide

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Lorsque Obiwan utilise la force et qu'un adversaire le bloque ou le fait tomber, ou voler avant qu'il est pu terminer de lancer son attaque (car son attaque de force doit être charger avant d'être lancer). Alors un grondement terrible vient gêner les joueurs comme si un train passer prêt de la map ou l'on se trouve.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? bendark3
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Affrontement héroïque
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant !
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Un grondement semblable à un train passant se fait entendre.
Que devrait-il se passer ? Rien, Obiwan a pas eu le temps de charger sa capacité et un prit un coup, c'est la vie mais je vois pas pourquoi un train se ramène !
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Ce bug est pas trop gênant mais il est là depuis la mise à jour qui a amené Obiwan (Novembre), ça serait pas mal de savoir si les développeurs sont aux courants et compte y remédier, nan ?

Message 1 sur 2 (245 visites)

Solution acceptée

Re: Force (du train) d'obiwan (ps4)

EA Staff

@bendark3 Nos équipes sont au courant du train qui passe... J'espère qu'il passe à l'heure. Thinking

 

D'autres joueurs ont déjà fait remonter ce bug sur le forum anglais de SWBF II, n'hésitez pas à également cliquer sur "Moi aussi" de ce rapport de bug : Obi-Wan's All-Out Push stuck Sound BUG.

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (226 visites)

Toutes les réponses

Re: Force (du train) d'obiwan (ps4)

EA Staff

@bendark3 Nos équipes sont au courant du train qui passe... J'espère qu'il passe à l'heure. Thinking

 

D'autres joueurs ont déjà fait remonter ce bug sur le forum anglais de SWBF II, n'hésitez pas à également cliquer sur "Moi aussi" de ce rapport de bug : Obi-Wan's All-Out Push stuck Sound BUG.

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (227 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion