Fifa23 fut sur ps4

par Emanuele1984D
Répondre

Message original

Fifa23 fut sur ps4

★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Eamcj
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 07/02/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 10:00 AM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je suis souvent déconnecté de fut. Mes joueurs sont supers lents alors qu'en face c'est super rapide (pour des joueurs de même catégorie). Tous les contres sont pour mon adversaire, j'y met du physique je lui ai pris le ballon, directement il arrive à me reprendre le ballon, les keepers arrêtent toutes mes frappes même les plus difficiles, mon keeper est une passoire. Mon adversaire sait l'avance ce que je vais faire ! Mes joueurs sont vite fatigués etc etc Voilà mes données 71,1 mb /s et 21,5 mb/s je ne sais pas si c'est une bonne connexion mais cela devient chiant qu à tous les matchs c'est ainsi. Donc j'aimerais savoir quel est mon problème ? Car je suis à 2 doigts d'exploser ma ps4 ! Merci d'avance Ps : en mode de jeu saison c'est la connexion qui est pourri directement lag lag puis accélération de fou. A fut il n'y a pas de ça, mais mon adversaire je n'arrive jamais a le suivre ou l arrêter etc
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je mène par exemple 2-0 mt, mon adversaire ne touche pas une ballon car je suis plus fort. En deuxième mt plus moyen de toucher un ballon , il est super rapide, inarretable. Je deviens pas mauvais en une mt ... Comme ceux qui mettent pause directement avant que le match ne commence pour ne rien faire car 5 secondes après la pause est terminée, je sais que je ne pourrai rien faire contre ce joueur, il va être super rapide. Pareil des fois ils font ça pendant le match et quand ils reviennent de la pause je ne touche plus un ballon, c'est de la magie !
Que devrait-il se passer ? J'en aurai par dizaine !

Bonjour,

 

J'aimerai être aider :

 

  1. je suis souvent déconnecté de fut. Mes joueurs sont supers lents alors qu'en face c'est super rapide (pour des joueurs de même catégorie). Tous les contres sont pour mon adversaire, j'y met du physique je lui ai pris le ballon, directement il arrive à me reprendre le ballon, les keepers arrêtent toutes mes frappes même les plus difficiles, mon keeper est une passoire. Mon adversaire sait l'avance ce que je vais faire ! Mes joueurs sont vite fatigués etc etc

Voilà mes données 71,1 mb /s et 21,5 mb/s je ne sais pas si c'est une bonne connexion mais cela devient chiant qu à tous les matchs c'est ainsi.

Donc j'aimerais savoir quel est mon problème ?

Car je suis à 2 doigts d'exploser ma ps4 !

Merci d'avance

Ps : en mode de jeu saison c'est la connexion qui est pourri directement lag lag puis accélération de fou. A fut il n'y a pas de ça, mais mon adversaire je n'arrive jamais a le suivre ou l arrêter etc

 

Je mène par exemple 2-0 mt, mon adversaire ne touche pas une ballon car je suis plus fort.

En deuxième mt plus moyen de toucher un ballon , il est super rapide, inarretable. Je deviens pas mauvais en une mt ...

Comme ceux qui mettent pause directement avant que le match ne commence pour ne rien faire car 5 secondes après la pause est terminée, je sais que je ne pourrai rien faire contre ce joueur, il va être super rapide. Pareil des fois ils font ça pendant le match et quand ils reviennent de la pause je ne touche plus un ballon, c'est de la magie !

Message 1 sur 1 (75 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA