Fifa ultimate team

par pouadi
Répondre

Message original

Fifa ultimate team

★★★ Newbie

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? Tous les jours
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) Chaque fois
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Jouez.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Regardez.
Que devrait-il se passer ? Un équilibre.

Bonjour EA, j'èspere que toute l'équipe se porte à merveille. 

 

Tout d'abord merci pour tous les efforts que vous mettez dans vos jeu pour qu'ils nous paraissent le plus réaliste possible.

Depuis 10 ans aujourd'hui je suis un fan incontesté de FIFA. Mais depuis un certains moment, je me rends compte que vous essayer de rendre votre jeu facile pour certains joueurs. Je suis actuellement étudiant et je ne dispose pas d'un temps de jeu illimité comme certains. De ce fait, je ne suis pas à l'affût de tout au niveau de la fonctionalité (méta) du jeu.

J' ai l'impression tout d'abord que votre modes de jeu FUT n'avantages pas le meilleurs joueurs mais plutôt la meilleure équipe, ou plutôt les joueurs les plus "cheaté" du jeu. 

Je suis un joueurs comme le disent les anglais, casual, je ne suis pas un pro. Quand je joue c'est pour prendre plaisir et rencontrer des joueurs similaires.

je viens de terminer mon FUT champions et je ne suis pas du tout satisfait du niveau de jeu proposer. Sur 10 occasions mes joueurs en cadre 1 seule et encore ce ne sont pas des buts. Le nombre de face à face que j'ai eu et que toutes balles se retrouvaient dans les tribunes n'est plus comptable. Par contre, mes adversaires eux, marque ou cadre pratiquement à chaque occasion. Des joueurs de 1m60 qui rivalisent physiquement (force/detente) avec mes defenseurs dont ALDERWEIRELD en version Carnibal est tout simplement impossible si on se refère au contenu proposé.

Je vous écrit en toute simplicité mais surtout dans un but constructif dans l'optique d'une futur amélioration de ce mode et aussi de Division rivals.

Je ne cherche pas à gagner à chaque fois. Tout ce que je demande c'est d'avoir des joueurs à la hauteur de ce qu'ils sont censé etre et me battre avec les armes disposées. Je veux perdre contre des gens plus fort que moi, et pas des gens qui sont tout simplement chanceux.

 

Merci encore pour votre attention, vous n'êtes pas obligé de répondre.

Cordialement Hp1177.

Message 1 sur 1 (74 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA