Re: Fifa 18 sur Switch

par Vinz57-64
Répondre

Message original

Fifa 18 sur Switch

★★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Depuis la mise a jour russia 2018 sa marche pas !!! sa fait trois semaine que ça dure !!! Tous les jeux marche sauf celui la maintenant !!
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu se coupe
Que devrait-il se passer ? lancer le jeu

Depuis la mise a jour russia 2018 ,le jeu ne veut plus se lancer !!!!

Sa fait 3 semaine que ça dure,on en a marre !!!!!

Les autres jeux fonctionne

Message 1 sur 8 (865 visites)

Re: Fifa 18 sur Switch

★★ Novice

Allo ya quelqu'un ????

Message 2 sur 8 (825 visites)

Re: Fifa 18 sur Switch

★★★★★ Expert

Bonjour @Vinz57-64

 

Avez-vous essayé d'éteindre et de réactiver votre Switch? http://www.nintendo-difference.com/news37191-nintendo-switch--comment-eteindre-la-console-.htm

 

SBaggio59

Message 3 sur 8 (816 visites)

Re: Fifa 18 sur Switch

★★ Novice
Oui et ça change rien,j'ai même désinstaller/réinstaller le logiciel et a chaque fois ,apres avoir cliquez sur "jouer match",la console se coupe de suite et il y a écrit la chose suivante "Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue".
J'en ai marre !!
Message 4 sur 8 (805 visites)

Re: Fifa 18 sur Switch

★★ Novice

??

Message 5 sur 8 (787 visites)

Re: Fifa 18 sur Switch

★★ Novice
Vous avez de la chance de pas avoir de bureau dans ma ville j'vous le garantie bande de *,sa fait plus de 3 semaines que ma fille ne peux plus jouer !! vous n'avez pas d'enfant ou quoi ??
bande d'* !
Message 6 sur 8 (761 visites)

Re: Fifa 18 sur Switch

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@Vinz57-64

 

Des joueurs ont rencontré un problème similaire, voici le lien EA answers correspondant: https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Switch-World-Cup-le-jeu-crash/td-p/6824233

 

Voici des extraits du règlement: https://answers.ea.com/t5/help/faqpage

 

 

  • Surveillez vos paroles. Des joueurs de tous les âges viennent sur les forums EA. Assurez-vous que tout ce que vous postez est en accord avec notre règlement et avec le Contrat Utilisateur EA.
  • Soyez patient(e). Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s'ils ont une réponse intéressante à vous donner.
  • Soyez poli(e) et gentil(le). Respectez les autres même s'ils n'ont pas la même opinion que vous. Si vous êtes en désaccord avec quelqu'un, vous pouvez le dire poliment mais n'en faites pas une affaire personnelle. Ne vous laissez pas aller au harcèlement ni aux menaces envers d'autres joueurs.
  • Être vulgaire. Si vous êtes de mauvaise humeur, merci d'aller vous défouler ailleurs que sur les forum EA. Merci de respecter les personnalités publiques, les employés d'EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Postez des menaces dans la vie réelle. Les forum EA sont un endroit sûr. Ne menacez pas les autres. TOLERANCE ZERO

SBaggio59

 

Message 7 sur 8 (750 visites)

Re: Fifa 18 sur Switch

★★ Novice
J'ai effectivement supprimé mon profil et depuis ça a l'air de marché correctement.
Et ça on pouvait pas me le dire depuis le début ???
C'est incroyable ma parole,tout ce temps perdu.
Merci quand même mais je me méfie de voir d'autre bug arriver.
Message 8 sur 8 (726 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA