Re: Fatigue excessive

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fatigue excessive

★★★ Newbie

Bonjour,

ce matin en jouant un match rivals, tous mes joueurs y compris le gardien étaient « cramés » dès la 60eme minute de jeu, et les remplaçants rentrés à ce moment étaient eux-mêmes épuisés à la fin du match. Cela réduit fortement l’équité du jeu car je n’ai pas faire aucune course par la suite et des joueurs se sont même blessés à cause de cette fatigue excessive.

je n’ai pourtant aucun paramètre dans ma tactique qui pourrait accentuer la fatigue (pressing constant par exemple) et même si ça avait été le cas, il est anormal qu’une équipe complète ne puisse pas tenir 90 minutes. 
bien cordialement,

Message 1 sur 2 (119 visites)

Solution acceptée

Re: Fatigue excessive

Community Manager

Bonjour @Becks28 ,

 

Certaines instructions comme Interceptions agressives ou Get in Behind peut augmenter les chances de fatigue.

 

Si vous avez des joueurs avec beaucoup d'endurance comme Kessié ou Kanté, n'hésitez pas à partager un screenshot où vous voyez que l'énergie est trop bas afin que l'on puisse le remonter. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (95 visites)

Toutes les réponses

Re: Fatigue excessive

Community Manager

Bonjour @Becks28 ,

 

Certaines instructions comme Interceptions agressives ou Get in Behind peut augmenter les chances de fatigue.

 

Si vous avez des joueurs avec beaucoup d'endurance comme Kessié ou Kanté, n'hésitez pas à partager un screenshot où vous voyez que l'énergie est trop bas afin que l'on puisse le remonter. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (96 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA