Re: FUT : clash d'equipe plante 21/11/2017

par Bordeau007
Répondre

Message original

FUT : clash d'equipe plante 21/11/2017

★★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 20/11/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? le mode clash d'equipe.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque je selectionne clash d'equipe, le jeu plante complètement. Je ne peux pas revenir en arrière, je suis obligé de redémarrer le jeu via le bouton PS. Je suis contraint de jouer un autre mode, et malheureusement je perd 2 jours de clash.
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir accès au mode clash d'equipe.

Je vous mets une capture d'écran et une vidéo mais apparemment ce n'est pas pris en charge.
Message 1 sur 6 (353 visites)

Re: FUT : clash d'equipe plante 21/11/2017

★★★★★ Newbie

Meme Probleme... après réinstallation du jeu, toujours pareil, le mode clash d'equipe freeze

Message 2 sur 6 (323 visites)

Re: FUT : clash d'equipe plante 21/11/2017

★★ Novice

Merci de ton retour, as-tu toujours le même problème ? parce que pour moi c'est toujours le cas et personne du support EA m'a contacté...

Message 3 sur 6 (305 visites)

Re: FUT : clash d'equipe plante 21/11/2017

★★★ Novice

Même soucis pour moi, depuis 2 semaine je ne peux pas faire clash d'équipe...

Message 4 sur 6 (301 visites)

Re: FUT : clash d'equipe plante 21/11/2017

★★ Novice

Appuyez sur R1 avec avoir lancé le mode "Clash d'équipes"

Message 5 sur 6 (281 visites)

Re: FUT : clash d'equipe plante 21/11/2017

EA Staff

Salut à tous, je vous remercie pour votre patience.

D'après ce que j'ai cru comprendre, il existerai maintenant des moyens de détourner le souci rencontré.

Solution rapide numéro 1: Lorsque vous figez, attendez quelques secondes, et tentez de cliquer sur le bouton R1 de votre Playstation, si vous êtes sur Playstation évidemment.
Il parait que cela débloque une bonne partie des joueurs.

Solution plus longue numéro 2: Sur le menu du jeu FIFA 18, allez dans la catégorie "personnaliser", puis cliquez sur "profile", "supprimer", et il faut supprimer la mise à jour équipe FUT 1. Faites attention de ne pas supprimer autre chose, simplement la mise à jour équipe 1 FUT.

Une fois fait, veuillez également restaurer de nouveau les licences dans les menus de votre Playstation 4.

Pour les joueurs ne jouant pas sur Playstation, veuillez suivre la première partie de la solution numéro 2, en supprimant simplement la mise à jour équipe 1 FUT dans les menus en jeu.

 

J'espère que cela pourra cette fois-ci enfin vous aider à débloquer votre situation.

Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre patience !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 6 sur 6 (253 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA