FUT Draft Freeze

par razox83
Répondre

Message original

FUT Draft Freeze

★★★ Newbie

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Mode FUT Draft en ligne
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 20/05/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00:45
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Effectuer un match et puis attendre que l'adversaire mette pause, puis qu'il appuie sur "Reprendre le match". Le message "Reprise match" s'affiche sans compte à rebours.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le message "Reprise Match" s'affiche en continu sans le compte à rebours qui devrait figurer en dessous.
Que devrait-il se passer ? Le match devrait reprendre sans soucis hors il ne reprend pas.

Cher équipe EA sport, 

 

Voici le bug qui m'est parvenu aujourd'hui.

Message 1 sur 2 (116 visites)

Re: FUT Draft Freeze

EA Staff

Bonjour @razox83,


Désolée de lire que vous avez rencontré un problème de freeze lorsque vous étiez dans le mode FUT Draft. 

 

Notez qu'il existe un outil en ligne qui vous permet de vérifier si vous éligible à un nouveau jeton de Draft : Demande de jeton de Draft. Avant d'utiliser cet outil, assurez-vous bien de récupérer les récompenses en attente. 

 

Pour éviter que cela ne se reproduise, je vous conseille de faire les manipulations suivantes : 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (88 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA