[FIFA23] Impossible de lancer le jeu ... HELP

par Exos1403
Répondre

Message original

[FIFA23] Impossible de lancer le jeu ... HELP

[ modifié ]
★★ Novice

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PC Windows 10 Pro
Plateforme de lancement :  EA app & Origin App
Carte graphique  NVIDIA GeForce GTX 1070 

Precessur AMD FX-9590 8 cores
RAM 32go (DDR3)

Bonjour,

 

J'ai tout d'abord installé le jeu avec Origin et après avoir passé des heures à trouver des solutions pour faire marcher le jeu suite aux erreurs de l'Anti-cheat, j'y suis enfin arrivé.

J'ai pu joué un peu quand le jeu voulais bien se lancer (1 fois sur 10) , mais dernièrement impossible de le lancer. (j'étais sur Origin)

J'ai donc changé de plateforme et je suis donc passé par EA App (qui est la future plateforme de jeu car Origin va disparaitre). J'ai donc désinstallé le jeu, retéléchargé et j'ai toujours le même problème. 

Pour ce qui est du lancement, je n'ai aucun message d'erreur, tout se passe parfaitement bien, l'anti-cheat n'a pas d'erreur, mais après l'ouverture de l'anti-cheat et sa fermeture, le jeu devrait se lancer, mais rien ne se passe et la page de EA App s'ouvre... 

J'ai tout essayé, J'ai mis toutes les exception dans mon Antivirus (Bitdefender) (fifa, ea anticheat, ea app, ... exception que l'ont peu trouver sur le site de EA). J'ai utilisé des logiciels d'optimisation supprimant tous les processus en arrière plan qui peuvent nuire. Rien n'y fait.

Tous mes driver de cartes graphique sont à jours.

J'ai lancé EA App en administrateur ainsi que le jeu. J'ai réinstallé EA Anti-cheat. Mon Secure Boot dans mon BIOS est en UEFI. J'ai essayé en activant et en désactivant le Mode Jeu de Windows. Mon Antivirus autorise les exécutions de tous les programmes liés au jeu.

 

J’ai essayé de tout désactiver dans msconfig de lancer le jeu et rien ne bouge, j’ai essayé en désactivant, redémarrant l’ordinateur avec et sans réactivation et j’ai le message suivant « Le service anti-triche a rencontré une erreur, veuillez redémarrer le jeu (115) » . J’ai donc réinstallé l’anti-triche et toujours le même problème….

 

Merci d'avance pour votre aide !!

 

Message 1 sur 2 (200 visites)

Re: [FIFA23] Impossible de lancer le jeu ... HELP

★★★ Newbie

Moi sa me met le message de L anti cheat je peux pas lancé le jeu si vous avez la solution s'il vous plaît dite moi

 

Message 2 sur 2 (84 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA