Re: FIFA 19

par EA_Charlie
Répondre

Message original

FIFA 19

★★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:PC
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
Dans quel mode de jeu ? Match classique
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bonjour, un bon matin je lance mon fifa 19 sur pc et je constate que le jeu à un gros probleme. Jai tenter de reparer via origin mais rien. Les problèmes sont les suivants: -Il nya plus de son dans le jeu -la manette, les touches plus rien ne fonctionne - meme les équipes en coup d'envoi et leur noms ne s'affichent plus. C'est juste incroyable je pige plus rien a ça
Que devrait-il se passer ? Avoir le jeu réel

Bonjour, un bon matin je lance mon fifa 19 sur pc et je constate que le jeu à un gros probleme. Jai tenter de reparer via origin mais rien. Les problèmes sont les suivants:

-Il nya plus de son dans le jeu

-la manette, les touches plus rien ne fonctionne 

- meme les équipes en coup d'envoi et leur noms ne s'affichent plus.

 C'est juste incroyable je pige plus rien a ça 

Message 1 sur 4 (295 visites)

Re: FIFA 19

EA Staff

@MrAchar Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas de logiciel ou application qui tournait en arrière-plan ? Certains de ces logiciels peuvent provoquer ce genre de souci, comme par exemple : Skype, Discord ou l'overlay de Discord... 

 

Il se peut également qu'une mise à jour de logiciel entre le moment où tout fonctionnait et maintenant ait pu provoquer ce dysfonctionnement. Pour vérifier cela, vous pouvez faire un point de restauration antérieur aux soucis rencontrés.

Concernant votre manette, quel type de manette utilisez-vous ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (244 visites)

Re: FIFA 19

★★ Novice

bonjour,

j'utilise une manette microsoft xbox, j'ai deja restauré une sauvegarde local et rien ne fonctionne. je comprends rien à ça. et je n'ai pas d'application en arrière plan, je crois que c'est un gros bug malgré les tentatives de reparer le jeu via Origin. Déja avant ce bug j'arrivais pas à me connecter à mon compte en jeu. 

J'ai vraiment besoin d'une solution j'y joue plus depuis près d'une semaine.

le son du jeu s'arrete juste après l'intro "EA SPORTS".

le nom des équipes ne s'affiche plus et met des "TEAM_NAME_....." sans logo

Message 3 sur 4 (232 visites)

Re: FIFA 19

EA Staff

Bonjour @MrAchar,

 

Vérifiez que votre ordinateur est bien à jour et si besoin refaites une réparation du jeu (certains joueurs ont résolu des soucis dans le même genre en faisant plusieurs réparations). 

 

Si rien ne fonctionne, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (194 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA