Essai FUT champions qui disparaît

par DBryan67
Répondre

Message original

Essai FUT champions qui disparaît

★★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 15/11/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21:30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Rentrer dans la qualification FUT champions en ligne, à l’écran des 1/8, 1/4, 1/2, finale. (Sans lancer de match ou de recherche de match) sortir du menu pour revenir à l’accueil FUT
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand le bug se produit je perd des essais de qualification, sans avoir lancer ou rechercher ou quitter de match en cours. Juste en sortant du menu il me decomptabilise des essais en moins. Je jouais sur mon dernier essai, je gagne mes 2 premiers match sur les 4. Je quitte le menu FUT qualification pour modifier ma composition pour la 1/2 final. En voulant retourner sur le menu FUT qualification, un écran apparaît en me stipulant que je n’ai plus d’essai pour me qualifier alors que j’avais gagner le 1/4 de final juste avant.
Que devrait-il se passer ? En quittant le menu FUT qualification je devrais toujours avoir mon essai et pouvoir continuer ma qualification vu que je n’ai pas perdu mon match de 1/4 de final.

Quand le bug se produit je perd des essais de qualification, sans avoir lancer ou rechercher ou quitter de match en cours. Juste en sortant du menu il me decomptabilise des essais en moins. Je jouais sur mon dernier essai, je gagne mes 2 premiers match sur les 4. Je quitte le menu FUT qualification pour modifier ma composition pour la 1/2 final. En voulant retourner sur le menu FUT qualification, un écran apparaît en me stipulant que je n’ai plus d’essai pour me qualifier alors que j’avais gagner le 1/4 de final juste avant.
Message 1 sur 1 (91 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA