Équipe invisible

par finoot
Répondre

Message original

Équipe invisible

★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia RTX
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Finoot
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Finales Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 30 avril 2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 15h05
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Vous trouverez la photo ci jointe et la photo avec l identifiant du joueur adverse.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je joue contre une équipe invisible, je perds donc forcément contre le joueur adverse forcément susceptible de vouloir volontairement tricher sur FUT champions.
Que devrait-il se passer ? Je devrai normalement voir l équipe adverse. Merci de bien vouloir me dédommager avec éventuellement une victoire en plus ou des crédits.

Cher EA Bonjour, j ai joué ce jour en FUT champions sur PC contre une équipe invisible, il est fort probable que j ai eu à faire à un tricheur, je vous remercie de bien vouloir me dédommager via une victoire au lieu de la défait injuste, ou via des crédits éventuellement ? 

également ci joint l identifiant du compte du potentiel tricheur.

 

Bien cordialement, 

Message 1 sur 1 (72 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA