Ennemis en boucle sur Elaaden (Mission : Vérité et Intrusion)

par RickyDucky
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ennemis en boucle sur Elaaden (Mission : Vérité et Intrusion)

★★★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Deluxe
Copie physique ou version dématérialisée?
Résumez votre bug : Des charognard apparaissent en boucle sur Elaaden, dans la mission "Vérité et Intrusion" (Relation et Alliés).
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il faut suivre la mission "Vérité et Intrusion" jusque sur Elaaden, dans le désert du nord.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Bonjour.

J'effectue la mission "Vérité et Intrusion" et je dois un moment me rendre sur Elaaden. Après avoir trouvé une épave de vaisseau dans le désert du Nord, il faut suivre des traces dans le sol avec le scanner. C'est alors que j'arrive à une structure où je dois éliminer des Charognards. Le problème est qu'ils réapparaissent en boucle, encore et toujours, et je ne peux donc pas continuer la mission. On m'a dit de les tuer jusqu'à ce que le jeu se rende compte du bug lui-même, mais il finit par ramer à fond et je ne peux même plus jouer. C'est un problème vraiment agaçant et j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance.

Message 1 sur 6 (1 414 visites)

Solution acceptée

Re: Ennemis en boucle sur Elaaden (Mission : Vérité et Intrusion)

★★★ Novice

Rebonjour.

 

Plus la peine de chercher, il m'a suffit de faire "Réparer le Jeu" via Origin et j'ai désormais pu continuer la mission. Me voilà soulager.

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (1 746 visites)

Toutes les réponses

Re: Ennemis en boucle sur Elaaden (Mission : Vérité et Intrusion)

Community Manager (retired)

Bonjour @RickyDucky Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec une missions dans Mass Effect : Andromeda.

 

Essayez de quitter la planète et de revenir pour voir si cela vous permet de finir cette étape de la mission.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (1 375 visites)

Re: Ennemis en boucle sur Elaaden (Mission : Vérité et Intrusion)

★★★ Novice

Bonjour.

 

Hélas, je vais et viens plusieurs fois sur Elaaden mais le bug persiste. Vraiment, je ne sais pas quoi faire. Y'a-t-il une possibilité que cela s'arrange si j'ignore la cette mission pour l'instant, que j'avance dans l'histoire, et que je revienne plus tard ? 

Message 3 sur 6 (1 371 visites)

Re: Ennemis en boucle sur Elaaden (Mission : Vérité et Intrusion)

★★★ Novice

Rebonjour.

 

Plus la peine de chercher, il m'a suffit de faire "Réparer le Jeu" via Origin et j'ai désormais pu continuer la mission. Me voilà soulager.

Message 4 sur 6 (1 747 visites)

Re: Ennemis en boucle sur Elaaden (Mission : Vérité et Intrusion)

Community Manager (retired)

Bonjour @RickyDucky Ravie de lire que vous avez pu résoudre le problème.

 

Merci d'être venu poster votre solution sur le forym, j'espère que cela pourra aider d'autres joueurs. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.  

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (1 349 visites)

Re: Ennemis en boucle sur Elaaden (Mission : Vérité et Intrusion)

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème sur xbox one... sauf que je n'ai pas l'option réparer le jeu...

Que puis je faire? merci!

Message 6 sur 6 (1 210 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion