Re: Encore un bug en Division Rivals

par NytroxGaming
Répondre

Message original

Encore un bug en Division Rivals

★★★★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:PC
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 05/01/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19h50
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Jouer face a un joueur et que vous avez vos ping très bas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? LE jeu joue a votre place si tu bug au lancement de la partie j'ai donc perdu 3 match de Division Rivals alors que les joueurs en face était totalement a ma portée
Que devrait-il se passer ? Vous allez donc perdre le match selon la difficulté que vous avez choisi pour votre IA en solo (si légende vous allez surement gagner surtout dans la div 5)

J'en ai marre de perdre a cause de ça ce qui ma fait descendre près de la relégation en DIVISION 5  (j'étais déjà en division 5)

Message 1 sur 3 (259 visites)

Re: Encore un bug en Division Rivals

★★★★★ Apprentice

ça m'est arrivé 2 fois en week end fut champion hier aussi, donc obligé de déclarer forfait a chaque fois ...

Message 2 sur 3 (223 visites)

Re: Encore un bug en Division Rivals

★★★★ Novice

Tellement que un de mes adversaires était nul il a concédé 4 pénalty et pourtant l'IA les rate tous - - '

Message 3 sur 3 (216 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA