Re: En attente de joueurs… 15min… retour menu

par toorvic59
Répondre

Message original

En attente de joueurs… 15min… retour menu

★ Novice

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series X
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Impossible de savoir
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Tout les jours, à toute heure.
Résumez votre bug : Bonjour, Mode de jeu CONQUETE, RUÉE, HAZARD ZONE. (Pas que conquete) avant le lancement de la partie, apres le chargement avec le décompte, alors que je vois les banniéres des autres joueurs rien ne se passe. La partie ne se lance pas. Et apres 15min, retour au menu sans aucun explication. C’est quotidien, constant. Et je ne peux tout simplement pas jouer au jeu puisqu’on est eternellement EN ATTENTE DE JOUEURS… Crossplay activé et désactivé aucune différence!
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Essayez de lancer une partie.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Avant le debut d’une partie, apres avoir quitté le menu, l’animation avec le decompte (helico qui se pose) l’affichage de la carte. Et cela bloque au moment ou on est en attente de joueurs.
Que devrait-il se passer ? La partie devrait pouvoir se lancer. Peut etre avec des bots en attendant qu’il y’est plus de joueur humains?

Bonjour,

Mode de jeu CONQUETE, RUÉE, HAZARD ZONE. (Pas que conquete)

avant le lancement de la partie, apres le chargement avec le décompte, alors que je vois les banniéres des autres joueurs rien ne se passe. La partie ne se lance pas. Et apres 15min, retour au menu sans aucun explication. C’est quotidien, constant. Et je ne peux tout simplement pas jouer au jeu puisqu’on est eternellement EN ATTENTE DE JOUEURS…

Crossplay activé et désactivé aucune différence!

 

cela arrive quand ?

Avant le debut d’une partie, apres avoir quitté le menu, l’animation avec le decompte (helico qui se pose) l’affichage de la carte.

Et cela bloque au moment ou on est
en attente de joueurs.

 

franchement frustrant alors que le jeu est fun, on se sent clairement arnaqué! Une reaction EA/Dice? 

en vous souhaitant tout de meme de bonne fêtes.

 

bonne journée

Message 1 sur 2 (829 visites)

Re: En attente de joueurs… 15min… retour menu

★★★ Newbie

Je rencontre le même problème. 

 

Comment avez vous résolu le votre ? 

 

J'ai tout essayé : allume éteindre la Xbox, changer de compte EA, connexion.... 

 

FIFA fonctionne pourtant donc c'est localisé sur Battlefield 2042

 

Je vous remercie 

Message 2 sur 2 (386 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion