Ecran noir, combat Starhawk, Xbox series X

par auyk33fvp
Répondre

Message original

Ecran noir, combat Starhawk, Xbox series X

★ Novice

Produit: Star Wars: Squadrons
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? eric95c
Jouez-vous avec un casque VR (réalité virtuelle) ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Combat Aérien
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Les détails étape par étape nous sont utiles. Dans la mission où il faut lancer les bombes sur le Starhawk. Je retourne sur le vaisseau amiral pour charger les bombes. Lorsque je décolle du vaisseau après avoir chargé les bombes, je reprend le vol, toutes les commandes répondent mais l'écran est noir. Le son, les commandes, tout fonctionne sauf que j'ai un écran noir.
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Dans la mission où il faut lancer les bombes sur le Starhawk. Je retourne sur le vaisseau amiral pour charger les bombes. Lorsque je décolle du vaisseau après avoir chargé les bombes, je reprend le vol, toutes les commandes répondent mais l'écran est noir. Le son, les commandes, tout fonctionne sauf que j'ai un écran noir.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 16.02.21 12h20
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Je ne peux pas jouer
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L'écran est noir, je peux déplacer le vaisseau, tirer des bombes, j'ai le son et les instructions écrites mais tout le reste est noir.
Que devrait-il se passer ? Je devrais voir le cockpit intérieur de mon vaisseau, ainsi que l'espace, les vaisseaux ennemis, etc.
Avec quel vaisseau jouiez-vous? Si cela ne s'applique pas à vous, répondez 'non' ou 'aucun'. Cela se produit avec n'importe quel vaisseaux
Quels composants utilisiez-vous ? Cela se produit avec n'importe quel composant
Quelles personnalisations cosmétiques utilisiez-vous ? Aucune personnalisation cosmétique

Cf PJ qui montre le soucis rencontré sur XBOX Series X

Message 1 sur 4 (441 visites)

Re: Ecran noir, combat Starhawk, Xbox series X

Community Manager

Bonjour @auyk33fvp , est-ce que vous voyez une amélioration si vous videz le cache de votre console ?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (415 visites)

Re: Ecran noir, combat Starhawk, Xbox series X

★ Novice

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Désolé pour mon retour tardif, je n'avais pas vu de réponse (je dois activer les notifications).

 

Je vais tester, merci.

 

Cdt

Message 3 sur 4 (385 visites)

Re: Ecran noir, combat Starhawk, Xbox series X

★ Novice

Bonsoir,

 

Je viens de tester la solution proposée en vidant le cache de ma Xbox séries X plusieurs fois. Cela ne fonctionne malheureusement pas. J'ai toujours le même problème.

Avez vous d'autres solutions à proposer, svp ?

 

Merci

Cordialement

Message 4 sur 4 (372 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion