Re: Disparition de mon viseur/ mode manquant / joueur impossible à tuer

par bendark3
Répondre

Message original

Disparition de mon viseur/ mode manquant / joueur impossible à tuer

★★★ Newbie

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : 1ER BUG: Je n'ai plus de viseur lorsque je vise avec L2 et j'ai remarqué que c'était seulement lorsque je m'étais les atouts débloqués des armes. Du coup je suis obligé d'utiliser toutes les armes de n'importe quel classe en mode basique, comme si je venais de les débloquer. 2EME BUG: Le nouveau mode de jeu Suprématie Capitale n'apparaît pas dans le menu. 3EME BUG: Je tire et les balles atteignent la cible car le curseur de l'écran m'indique que je touche bien le joueur mais je lui fais presque pas de dégâts, voir rien du tout.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? HITMAN-AGENTK11
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/04/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je retrouve ses trois bugs dans n'importe quel mode de jeu et a n'importe quelle heure
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? 1er bug: je ne peux plus viser 2eme bug: mode de jeu manquant 3eme bug: impossible de tuer un joueur adverse
Que devrait-il se passer ?
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Disparition de mon viseur sur l'écran/ mode de jeu manquant/ joueur impossible à tuer

Message 1 sur 2 (1 395 visites)

Re: Disparition de mon viseur/ mode manquant / joueur impossible à tuer

★★★★ Guide

Ton premier bug en est bien un mais je n'est aucune information sur celui ci, dsl.

 

Ton second est réglé, avec la MAJ il y a désormais un menu pour suprématie Capitale.

 

Et ton dernier, tu as tout simplement trouvé ce qui ruinent le jeu et qu'EA est incapable de gérer (némésis d'EA probablement), tu as trouvé un tricheur ! Tu en trouve généralement 1 par partie toute les 3 ou 4 parties sur ps4 et à peu près 1 par partie sur PC, sur X box je ne sais pas.

 

Et il faut arrêter de dire que c'est impossible de tricher sur ps4, Yoda a dit : utiliser ton cerveau et te renseigner tu dois. Alors la vérité tu trouvera ^^.

Message 2 sur 2 (1 362 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion