Re: Dialogue Owen bug

par Bathurste
Répondre

Message original

Dialogue Owen bug

★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia MSI Geforce Gtx 980 ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. à Fort Tarsis
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 16/02/19 17h15
Résumez votre bug : Quand je suis sur le point de terminer le dialogue avec le pnj sa me fait un screen bleu clair et le jeu me dit : "Problème de connexion" erreur lors de la récupération de données en ligne d'Athem. Et ensuite me ramène au menu (j'ai aucune perte de connexion quand cela se passe et je peu direct retourné sur le jeu mais pas compléter le dialogue qui est remis a zéro.)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en déclenchant le dialogue avec le pnj Owen après avoir sauver Matthias
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand le bug se produit je suis ramené au menu après le message de problème de connexion des données en ligne d'Anthem.
Que devrait-il se passer ? pas me remené au menu et pourvoir continuer de jouer sans coupure ou bug

Message 1 sur 5 (262 visites)

Re: Dialogue Owen bug

★★★★ Novice

Va dans ton dossier d'installation et supprime le dossier patch et lance Origin et fait réparé le jeux sur l'icône de anthem il va re télécharger les bons fichiers. 

Le problème que tu as c'est que origin a mélanger les fichiers du jeux et celle de la demo et donc tu as des fichiers plus ancien que le jeux. Ça devrais réglé le problème. 

Message 2 sur 5 (232 visites)

Re: Dialogue Owen bug

[ modifié ]
★★ Novice

Je viens essayer le conseille que vous venez de me proposer mais cela n'a pas résolu le problème.

Je pensais bien que sa aller peut être pas fonctionner vue que à la fin de la démo je l'avais désinstaller.

Message 3 sur 5 (222 visites)

Re: Dialogue Owen bug

★★★★ Novice
OK encore un nouveau bug.
Message 4 sur 5 (206 visites)

Re: Dialogue Owen bug

[ modifié ]
★★★ Newbie

Salut !

J'ai moi aussi un soucis avec un dialogue, mais avec Lienn dans le bar. Je ne peux même pas faire le premier choix de conversation, depuis hier soir. Le jeu crash et reviens sur la page d'accueil.

C'est assez frustrant parce que du coup, je ne peux pas faire avancer cette partie de l'histoire. Vous avez eu d'autres échos ? Voir peut être des solutions ? Confused
Bon jeu à vous !

 

Message 5 sur 5 (179 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion