Re: Deux bugs qui perdurent depuis la maj

par Einherja62
Répondre

Message original

Deux bugs qui perdurent depuis la maj

[ modifié ]
★★★ Newbie
Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Apple iPhone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : iPhone 7plus, iPad Pro
Version d’iOS 11.2
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 1003550503275
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? 2 problèmes :
Je n ai plus accès à la discothèque. (Juste salle grise, les sims mais le reste est noir, sans décors)
Deuxième soucis avec un sims qui est « personne âgée » dans le tableau familiale, mais je n arrive ni a le mettre en retraite ni le déménager, alors qu’il est de la génération précédente...
Que devrait-il se passer ? Pouvoir accéder en premier lieu au métier de dj... l option n est même plus disponible, ainsi que les éléments du décors...

Pouvoir mettre en retraite le sims qui est bugué...
Connexion  Mobile
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France
Commentaires Impossible de joindre les screenshots du téléphone, il annonce qu elles sont trop volumineuses...
‌Merci
Message 1 sur 5 (837 visites)

Re: Deux bugs qui perdurent depuis la maj

Community Manager (retired)

Bonjour @Einherja62 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si le souci se produit sur tous vos appareils sur sur seulement l'un d'entre eux ?

 

Pour ce qui est de la discothèque, essayez de voir si vous avez la possibilité de lancer un événement se déroulant à l'intérieur. 

 

Pour votre Sim de la génération précédente, il faut la faire partir à la retraire "manuellement", en effet de temps en temps vous devriez voir un message s'afficher pour vous demander si vous souhaitez faire partir un Sim à la retraite et à ce moment-là vous pourrez la faire partir à la retraite. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (792 visites)

Re: Deux bugs qui perdurent depuis la maj

★★★ Newbie
Bonjour,

Le problème se produit sur tout les appareils (j’ai même eu l’occasion de me connecter sur un 3eme, c’est identique)

Je ne peux plus rien faire au niveau de la discothèque, le métier de dj m est impossible a poursuivre, même parler aux sims présents dans ce lieu est parfois impossible. N ayant ni les décors, ni les objets comme la platine avec l interaction inexistante, je reste dans l attente de la résolution de mon problème.

Quand au sims, depuis hier elle a « perdu » un trait, alors qu’elle est toujours considérer comme personne âgée. Les autres sims de la nouvelle génération ont tous les jours le message pour partir à la retraite. Celui là, non... donc toujours bloqué avec ce sims sans aucune solution :/
Message 3 sur 5 (788 visites)

Re: Deux bugs qui perdurent depuis la maj

★★★ Newbie

J'ai également le même soucis, la discothèque est bloquée, impossible de participer à un quelconque événement s'y passant car je ne peux interagir avec aucun des personnages, il n'y a aucun meubles ou autre et je viens à l'instant de débloquer la carrière de choregraphe mais comme je suppose qu'elle se trouve au niveau de la discothèque je ne peux y accéder.

Pouvez-vous m'aider???

Message 4 sur 5 (646 visites)

Re: Deux bugs qui perdurent depuis la maj

★★★ Newbie
Up!!
Message 5 sur 5 (634 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion