Depuis une semaine mon jeu crash en permanence.

par misterjam
Répondre

Message original

Re: Depuis une semaine mon jeu crash en permanence.

★★★★ Novice
@misterjam Pareille de mon côté, Un crash tous les jours, aléatoire dans le jeu depuis la M.AJ 2.2 de BF2042. Et comme par hasard, le jeu décide de se freeze lors des bonne games... Confused. Donc j'arrête de jouer, c'est énervant en fait.Tanpis pour leur mode à la noix 16v16 qui ressemble à une pseudo Domination... (Maps de Close Quarter en Portal par Pitié !)
Message 11 sur 13 (381 visites)

Re: Depuis une semaine mon jeu crash en permanence.

★★★★ Apprentice

Pour info, voici la dernière image que j'ai vu avant que ça crash. J'ai pu jouer tranquillement depuis Dimanche et en plein milieu de la game aujourd'hui, j'ai eu le fameux drop de FPS (passage de 150 à 50 fps max) j'ai tout de même pu tenir la bête 1 bonne minute après le drop avant que ça ne finisse par crash. On peut remarquer sur cette image que ce qui cause le drop est dû au fait que le GPU ne peut plus tirer plus de 30% d'énergie, soit 70-75W dans mon cas. Qu'est ce qui fait que ça arrive, ça par contre j'en ai aucune idée. Si jamais, ça peut peut être donner une piste pour régler le soucis.

 

Capture d’écran 2022-10-26 202325.png

Message 12 sur 13 (350 visites)

Re: Depuis une semaine mon jeu crash en permanence.

★★★★★ Newbie

Même problème, également. Que ce soit en game, au lancement d'une game, retour menu, même un simple changement d'arme, etc., etc... C'est vraiment saoulant à la fin ! Les serveurs seraient-ils à la ramasse ? Bref, ça tue le plaisir.

Message 13 sur 13 (310 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion