Depuis la mise à jour récente, bug au lancement du jeu.

par toutou974
Répondre

Message original

Solution approuvée

Depuis la mise à jour récente, bug au lancement du jeu.

★★★★★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Depuis la mise à jour pour la coupe du monde, le jeu ne démarre plus.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? On lance (ou démarre) le jeu, on est donc sur l'Affichage de la page d'accueil fifa18 avec CR7, et retour sur l'accueil Xbox one.
Que devrait-il se passer ? Il devrait y avoir les 3 points de chargement du jeu et Le jeu devrait se lancer

Bug
Message 1 sur 16 (3 450 visites)

Solution acceptée

Re: Depuis la mise à jour récente, bug au lancement du jeu.

★★★★★ Novice

Moi personnellement  ça n'a pas fonctionné après la première réinstallation. Il fallait que j'enlève le disque de la console, je vais sur l'écran d'accueil Xbox, je vais sur Fifa, j'appuie sur la touche "start"  ensuite "gérer le jeu ..." , à partir de cet écran, je désinstalle tout ce qui concerne fifa. Ensuite, je remets le disque dans la console et il va s'installer tout seul... Là ça va fonctionner. 

Voir le sujet

Message 9 sur 16 (3 235 visites)

Toutes les réponses

Re: Depuis la mise à jour récente, bug au lancement du jeu.

★★★★★ Novice
Pour ma part, je n'ai pas pu jouer depuis samedi ce qui signifie : perte de temps et de crédits !! ---> 40kde crédits et 2 megas packs (je finis toujours élite 1 en solo) + crédits matchs + mode coupe du monde.
J'espère et j'attends sincèrement un geste commercial de la part de l'équipe EA
Message 2 sur 16 (3 336 visites)

Re: Depuis la mise à jour récente, bug au lancement du jeu.

★★★★★ Novice
Allo, quelqu'un ???
Message 3 sur 16 (3 291 visites)

Re: Depuis la mise à jour récente, bug au lancement du jeu.

Community Manager (retired)
Bonjour @toutou974 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Si vous n'avez pas joué à FIFA depuis un moment il est possible que certaines mises à jour n'aient pas été installées. Je vous conseille de réinstaller le jeu. Standard smile

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 16 (3 245 visites)

Re: Depuis la mise à jour récente, bug au lancement du jeu.

★ Novice
Je viens de réinstaller le jeu et toujours pareil
Message 5 sur 16 (3 214 visites)

Re: Depuis la mise à jour récente, bug au lancement du jeu.

★★ Novice

Bonjour je joue tout les jours à Fifa et depuis la mise à jour de la coupe du monde je suis bloqué sur l'écran avec Cristiano et retour sur l'accueil ... J'ai effectué le réinstallation du jeu mais rien a changer ... Je suis franchement dégouté de ne plus pouvoir rien faire ... 

Il serait bien de trouver une vraie solution  car au prix de ce jeu, c'est franchement décevant ... 

 

Message 6 sur 16 (3 145 visites)

Re: Depuis la mise à jour récente, bug au lancement du jeu.

★★ Novice
J'aurai voulu avoir une réponse...
Message 7 sur 16 (3 117 visites)

Re: Depuis la mise à jour récente, bug au lancement du jeu.

★★★★★ Novice

Salut salut ! Désolé. Et vraiment désolé que ça ne fonctionne pas pour toi. Moi, une semaine ça a pris... As tu le jeu dématérialisé ou tu as le disque ? 

Message 8 sur 16 (3 111 visites)

Re: Depuis la mise à jour récente, bug au lancement du jeu.

★★★★★ Novice

Moi personnellement  ça n'a pas fonctionné après la première réinstallation. Il fallait que j'enlève le disque de la console, je vais sur l'écran d'accueil Xbox, je vais sur Fifa, j'appuie sur la touche "start"  ensuite "gérer le jeu ..." , à partir de cet écran, je désinstalle tout ce qui concerne fifa. Ensuite, je remets le disque dans la console et il va s'installer tout seul... Là ça va fonctionner. 

Message 9 sur 16 (3 236 visites)

Re: Depuis la mise à jour récente, bug au lancement du jeu.

★★ Novice
Révélation
 

Merci pour tes précisions je viens de faire ta manip dès que c'est réinstallé je te tiens au courant merci bien  

Message 10 sur 16 (3 083 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA