Re: Défi création icône

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Défi création icône

★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5 Digital Edition
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Romvia
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 03/02/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20:50
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le défi création renfort icône prime est cumulable 3 fois. Je l’ai fait une fois et j’ai pas eu de pack. Vous pouvez donc voir qu’il est encore cumulable 2 fois
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J’ai fait le dernier défi et j’ai eu juste le pack pour le défi 85 mais pas le pack icône
Que devrait-il se passer ? Je devrais recevoir le pack une fois le défi validé mais quand je vais dedans il me demande de recommencer

Bug creation équipe prime icône 

Message 1 sur 2 (102 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Défi création icône

Community Manager

Bonjour @romvia ,

 

Si vous n'avez toujours pas reçu ce pack en complétant le SBC et comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème.

 

 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (62 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Défi création icône

Community Manager

Bonjour @romvia ,

 

Si vous n'avez toujours pas reçu ce pack en complétant le SBC et comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème.

 

 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (63 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA