Re: Défi création d'équipe Cristiano

par riadko
Répondre

Message original

Défi création d'équipe Cristiano

★★★ Newbie

Product: FIFA 18
Platform:Sony Playstation 4
What is your gamertag/PSN ID? Kenshiro8_
Which mode has this happened in? FIFA Ultimate Team
Which part of the mode? Squad Building Challenges
Can you tell us the date (MM/DD/YYYY) that you saw the bug? 03/02/2018
What time did you see the bug? (HH:MM AM/PM) Je ne sais plus
What is your time zone? BST - GMT + 6:00
How often does the bug occur? Every time (100%)
Steps: How can we find the bug ourselves? Rechercher les joueurs suivants de la ligue Mejii Yasuda du club Albirex Nigata : Douglas Tanque, Koizumi, Obu, Thiago Galhardo, Yamazaki, Tomiyama Il faut au moins un de ces joueurs pour faire le défi création d'équipe mais sont introuvables sur le marcher des transferts...
What happens when the bug occurs? Pas de joueurs sur le marcher...
What should be happening instead? Il faut que EA change le défi car il est impossible a faire...

Je vous ai envoyez une photo du défi et une photo de l'équipe Albirex impossible a faire...
Message 1 sur 4 (1 112 visites)

Re: Défi création d'équipe Cristiano

★★★ Newbie
Tout à fait d’accord !!!
Soit modifier le défi pour qu’il soit réalisable ou alors nous rembourser les crédits parce que ça coûte beaucoup de crédit de faire les 18 équipes
Merci encore EA
Message 2 sur 4 (1 037 visites)

Re: Défi création d'équipe Cristiano

EA Staff

Salut à tous,

Je sais qu'il est compliqué de réaliser les DCE, et compléter certaines équipes. Toutefois, les joueurs se trouvant sur le marché des transferts ne dépendent pas de nous. Il faut que les joueurs possédant ces cartes les vendent sur le marché des transferts. Il est normal que certains joueurs argents, ou bronzes soient rares sur le jeu, car il est rare en général pour les joueurs d'ouvrir des packs de ce type.

Lorsque l'on veut ouvrir des packs, nous ouvrons des packs Or la plupart du temps, que cela soit moi, et probablement vous aussi. Nous n'ouvrons des packs argents ou bronze qu'en les obtenant lors des divers défis sur le jeu. 

Le problème réside donc là. Il existe de très nombreux joueurs bronzes ou argents sur le jeu, et au vu de la quantité, peut-être faible, de packs bronzes ou argents ouverts, le nombre de joueurs de ce type ne sont pas forcément légions sur le marché. 

Lorsqu'un de ces joueurs apparaît sur le marché, et en raison de la DCE, il y a une guerre pour s'emparer du joueur le plus vite possible. Il y a donc beaucoup de laissés pour compte.

Je vous conseillerais donc d'être patient, en attendant, et j'espère que vous pourrez trouver les joueurs dont vous avez besoin dans un futur proche.

Il ne s'agit pas d'une situation unique, il y a eu le même type de cas avec des joueurs argents Lillois, lorsque la plupart des joueurs tentaient de réaliser la DCE Ligue 1, et au final, la situation a finis par se décanter légèrement. Toutefois, les plus chanceux, qui feront leur recherche de joueurs au bon moment, auront l'avantage, sans parler de ceux qui souhaitent faire le défi, et qui trouveront le joueur souhaité dans un pack.

 

Encore une fois, il faut se rappeler qu'il s'agit tout de même d'un "Défi", et qu'il n'est pas anormal qu'il puisse y avoir quelques difficultés sur le chemin de son accomplissement. 


Je croise les doigts pour vous tous, et je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 4 (1 024 visites)

Re: Défi création d'équipe Cristiano

★★★ Newbie
Oui certes mais les cartes n’existent plus puisque les joueurs ont été transféré
Et puis quand on réalise le défi on perd les cartes pour toujours donc impossible qu’elles soient remises sur le marché des transferts
Message 4 sur 4 (971 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA