Re: Deconnexions intempestives FUT champions (80% des matchs)

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Deconnexions intempestives FUT champions (80% des matchs)

★ Apprentice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10/11/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 15:00 PM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En analysant mes log de match, j'ai également des vidéos
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? déconnexions intempestives 80% des matchs FUT champions,matchs et victoires non comptabilisées.
Que devrait-il se passer ? Me recréditer 2000 points FUT (que j'ai gaspillé vu les conditions ce week end) supprimer vos problèmes de serveur, déconnexions et lags (accélérateur) intempestifs

Presque IMPOSSIBLE de terminer un match fut champions ce weekend c'était laborieux, j'ai eu des déconnexion à 8 match sur 10 qui ont été comptabilisé comme match à refaire, dans le lot plusieurs match ou je mené au score et dont la victoire ne m'a pas était attribué,.Bref un véritable bordel, au point que j'ai préféré ne pas continuer la compétition dans ces conditions.De plus des lags intempestifs au cours du match du type (vitesse de jeu qui s'accélère) viennent pourrir encore plus le jeu.
Ca commence a bien faire il faudrait faire quelque chose avec vos serveurs, dans l'immédiat je souhaite au moins disposé de 2000 points FUT ou d'un jeton pour pouvoir rejouer dans de bonne conditions le weekend prochain, c'est le minimum je pense.

Message 1 sur 5 (228 visites)

Re: Deconnexions intempestives FUT champions (80% des matchs)

★ Apprentice

Bon je viens d'appeler le service EA pour exposer le problème et demander à me refaire créditer mes 2000 points FUT durement gagné et gaspillé à cause des problèmes de stabilité des serveurs EA:

 

Réponse (en boucle):

 

On ne peux pas faire de gestes commerciales!!!!!   

 

Alors petit 1: C'est n'est pas un geste commerciale c'est juste un dédommagement du préjudice subi c'est à dire: Utilisation de mes 2000 points pour une compétition buggé, et perte de mon précieux temps (temps perdu dans cette competition et dans le temps pour regagner les 2000 points que j'aurai eu en  récompense)

 

petit 2: C'est pas comme si on vous demander de l'argent contrairement à vous chaque année (70 euros tout les ans sans jamais un geste fidélité, sans un tarif préférentiel, que dalle!)

 

Quel belle considération porte EA auprès de ses joueurs oups clients ou non devrai-je dire de ses vaches à lait, ou de ses pigeons !

 

Seul "réponse apporté:

 

Vous allez recevoir un mail avec des manipulations... blablablabla bla bla...

 

Le mail:

 

 

Merci d'avoir contacté le service client d'Electronic Arts.

C'est toujours Alexandra du Service Client EA™, avec qui vous avez essayé de résoudre votre souci.

Suite à notre conversation je vous ai informé qu'il faut suivre ces manipulations:

1. Vérifiez si les serveurs de la PS4 sont disponibles: https://status.playstation.com/fr-FR/

2. Vérifiez si votre console est mise à jour:
https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/ps4-system-software/

3. Testez la connexion Internet de votre console: http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/nw_test.html

4. Si vous utilisez une connexion wifi, suivez les démarches:
- Désactivez ou éteignez temporairement tout autre périphérique qui utilise la même connexion.
- Assurez-vous qu'il n'ya pas des objets qui peuvent provoquer des interférences avec le wifi.
- Si vous voyez plusierus hot-spots wifi, en vous connectant, essayez de changer les canaux wifi.
- Mettez à jour le routeur.

5. Redémarrez la console et le routeur, si vous n'avez pas encore fait ça.

6. Effectuez un bypass du routeur: 
- Débranchez complètement le routeur du modem et de l'ordinateur ou de la console.
- Éteignez et débranchez le modem.
- Éteignez l'ordinateur ou la console.
- Branchez le câble Ethernet ou LAN directement du modem dans votre ordinateur ou console.
- Allumez le modem.
- Lorsque les lumières du modem commencent à clignoter à nouveau, redémarrez la console et de tester la connexion.

7. Ouvrez les ports pour la PS4 et le jeu:
https://help.ea.com/fr/article/opening-tcp-or-udp-ports-for-connection-issues/
DMZ:
Les deux étapes de base du DMZ sont les suivantes:
Régler l'adresse IP statique pour la console
Activer DMZ pour cette adresse IP
Cependant, les procédés de ces deux mesures diffèrent d'un routeur à l'autre.

Nous suggérons www.PortForward.com comme un site fiable d'information routeur, cependant notez que PortForward.com est un site tiers qui est entièrement hors de notre contrôle; 
Il y a aussi une grande quantité d'informations que l'on retrouve sur les sites de Sony et les pages du forum Microsoft, n'hésitez pas à rechercher ces sites, mais nous ne sommes pas responsables de l'information sur les pages.

8. Restaurer les paramètres par défaut: http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/restore_setting.html

9. Essayez de tester aussi sur une autre console, connexion ou en utilisant un autre PSN ID.

10. Si après avoir effectué ces manipulations le souci persiste, je vous prie de joindre un fichier Uotrace et nous recontacter:
UOTrace: http://help.ea.com/fr/article/connection-troubleshooting-basic/
Et pour l' attacher je vous prie d’utiliser le lien suivant: http://help.ea.com/fr/article/how-to-attach-a-file-to-your-ea-help-ticket/
 
  
     
     

 

Alexandra P.
L'Aide EA

 

Merci alexandra, mais je vais le dire une énième fois, ma connexion va très bien DMZ et tout et tout,

 

 

 

 donc tout ça pour dire que je ne suis pas du tout satisfait de cette réponse de robot qui répète son texte:

 

-AIDE EA: "On ne peut pas faire de geste commerciale, faite les manipulations dans le mail"

 

-MOI: "j'ai déjà fait vos manip, ma connexion va très bien madame, rendez moi mes 2000 points FUT que j'ai gaspillé c'est tout"

 

-AIDE EA: "On ne peut pas faire de geste commerciale, faite les manipulations dans le mail"

 

-MOI: "j'ai déjà fait vos manip, ma connexion va très bien madame, rendez moi mes 2000 points FUT que j'ai gaspillé c'est tout"

 

ETC ETC ETC..................................................

 

Merci l'assistance EA qui se résume à rejeter la faute sur vous et votre connexion

 

j'attend toujours une réponse technique et honnête de votre part

Message 2 sur 5 (197 visites)

Re: Deconnexions intempestives FUT champions (80% des matchs)

EA Staff

Bonjour @ocbkaiser33,

 

Notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie donc que nous ne pourron pas vous dédommager des 2 000 points FUT Champions que vous n'avez pas eu à cause des soucis de déconnexion. 

A ce que vous dites, vous avez déjà fait toutes les manipulations proposées pour optimiser votre connexion internet mais avez-vous déjà essayé avec une autre connexion ? Ou fait le test UOTrace comme demandé ? 


Si le test n'a pas été fait, je vous conseille de le faire et de le renvoyer au support pour qu'ils puissent vérifier l'état de votre connexion.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (188 visites)

Re: Deconnexions intempestives FUT champions (80% des matchs)

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour Voici quelques infos dont le test utrace en PJ

 

 

ps4 autotest.PNG

pingtest.PNG

 

[édité par le CM] J'ai retiré votre UOTrace car celui-ci contenait des informations personnelles. 

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 4 sur 5 (173 visites)

Re: Deconnexions intempestives FUT champions (80% des matchs)

EA Staff

Bonjour @ocbkaiser33,

 

J'ai retiré votre UOTrace car celui-ci contenait des informations personnelles mais veuillez noter que si vous observez votre UOTrace vous verrez des 1% et 2% dans la colonne Loss. Cela signifie qu'il existe des pertes sur votre connexion, ces connexions peuvent être la cause des déconnexions.

 

Pour corriger ça, il vous faudra donc contacter votre FAI pour résoudre ce souci.

 

uotrace.PNG

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (168 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA