Déconnexion en fin de match - Match non comptabilisé

par matdotiger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Déconnexion en fin de match - Match non comptabilisé

[ modifié ]
★★★ Novice

Produit: FIFA 22
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Mateotiger97
Quel mode de jeu est concerné ? Playoffs Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 24/02/2022
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 3:50 PM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque le match victorieux se termine
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le match se finit par un message d’erreur de connexion, qui nous déconnecte de FUT, pour qu’ensuite le match victorieux ne soit pas comptabilisé, qui le compte comme une défait
Que devrait-il se passer ? Après que le at y se termine, on observe les statistiques des joueurs, ensuite la récompense des pièces et enfin l’avancée dans le mode pour qu’aptes on retourne au menu du mode

Bonsoir, 

 

même chose que tout le monde, je gagnais 5-3 en Play Offs Champions quand le match se termina, un message d’erreur de connexion s’affiche et me force à retourner au menu Fifa 22. En retournant vers FUT Champions, la victoire est perçu comme une défaite… je n’ai donc pas pus me qualifier pour les qualifications Champions, j’espère que je recevrai les points nécessaires pour me qualifier pour ce week-end et que ce problème se réglera vite . 

merci d’avance 

Message 9 sur 48 (5 857 visites)

Solution acceptée

Re: Victoire non comptabilisé dû à une déconnexion répétitive

Community Manager

Bonjour @matdotiger 

 

Si vous rencontrez des déconnexions en fin de match et que vous ne recevez pas les crédits ou la victoire, c'est dû au faite que vous quittez trop de matchs dans un petit lapse de temps.

 

Il est conseillé dans cette situation de patienter 24h et de bien faire attention à finir les matchs.

 

Désolé de ne pas faire plus pour le moment.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 11 sur 48 (7 247 visites)

Toutes les réponses

Bug victoire division rivals

★★★ Newbie

Produit: FIFA 22
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Bengolito_bongo
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 24/02/2022
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 12:15
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne comprends pas très bien la question ..
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Déconnexion des serveurs EA et une défaite comptabilisée
Que devrait-il se passer ? Victoire comptabilisée et pas de déconnexion des serveurs EA

Je jouais à fifa ultimate team en division rivals elite,

je gagnais 2-1 lorsque le match s’est terminé, à peine 2 secondes plus tard j’ai eu le message « la connexion à l’adversaire a été perdue (etc…) » 

plutôt habituel quand on connaît le nombre de ragequit par d’autres joueurs sur ce jeu, j’ai ensuite été redirigé vers l’accueil fifa déconnecté des serveurs EA et une défaite m’a été comptabilisée, je suis pourtant chez orange avec la fibre connecté par câble ethernet, comment récupérer ma victoire ? Et comment faire pour que ça ne se reproduise plus? 
merci de votre considération 

Message 1 sur 48 (5 991 visites)

Re: Bug victoire division rivals

★★★ Newbie

C’est la 3ème fois que ça m’arrive . Le match de la montée en élite …

Message 2 sur 48 (5 967 visites)

Re: Bug victoire division rivals

★★★ Novice

Pareil sur Champions, du coup je peux pas me qualifier…

Message 3 sur 48 (5 960 visites)

Re: Bug victoire division rivals

★★★ Newbie

pareil sur fut champ

Message 4 sur 48 (5 953 visites)

Re: Bug victoire division rivals

★ Novice

Pareil pour moi je suis en Elite et j'ai gagné mon match en Rivals et au lieu de me faire monter de rang, me compter une victoire pour les récompenses ca me donne une défaite.

 

C'est déjà assez dur de gagner en Elite, alors la...

 

Si jamais la vidéo de la déconnexion, par contre je n'ai pas capturé le moment ou je suis retourné sur FUT, mais il y a bien eu le message d'erreur comme si j'avais moi même ragequit/déco puis ca m'a compté une défaite ...

 

https://youtu.be/R02cploSPPs

Message 5 sur 48 (5 942 visites)

Re: Bug victoire division rivals

★★★ Newbie

Salut il m'est arrivé la même chose deux fois en Même pas une heure ils me rendent fou comme par hasard toujours au moment du coup de sifflet final franchement ça commence à être chiant de jouer à ce jeu pour rien au final toujours un problème il n'y avait pas autant de problème sur le 21 sois c'est un Glitch que les joueurs ont trouvés sois c'est leurs serveurs qui sont à en PLS mais en tout cas si ça continu comme ça moi perso je vais mettre FIFA de côté c'est rageant ça puis en plus quand on les contactes c'est jamais eux le soucis c'est toujours notre connexion à nous bref c'est chiant 

Message 6 sur 48 (5 929 visites)

Déconnexion après une victoire

★★★ Newbie

Bonjour 

j aimerais pouvoir re jouer avec ma draft que j ai payer 15000 crédit tout ça pour que je gagne mon match 6-3 (preuve à l appuie) alors que apres que j ai remporté mon match une déconnexion est apparu alors que le match était terminé est lorsque je suis retourné sur ma draft elle n était plus la donc je vous demande de me la redonne pour que je puisse essaye de la gagne.

 

Message 7 sur 48 (5 850 visites)

Bug après victoire !

★★★ Newbie

2 bugs en clash d’équipe 3 bugs en qualif fut champions après que des victoires , et en plus on me dit que j’ai abandonné et on me baisse mes crédits de victoire ! C’est pas sérieux 

heureusement que j’ai posé 5 rage quit pour le qualifié , et arrêté alors qu’il me restait deux matchs a joué … 

Message 8 sur 48 (5 843 visites)

Bug match tout mode Ultimate team confondu

★★★ Newbie

Produit: FIFA 22
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/PSN iD ? sjb_mistry
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 24/02/2022
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17:30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ce bug ce produit à la fin du match ou un message d’erreur me fait quitter Ultimate team
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Imaginons que je gagne 2-1 là match se termine les crédits s’affiche et un message d’erreur apparaît et me fait automatiquement retourner au menu fifa 22. Et bien évidemment le match ne compte pas.
Que devrait-il se passer ? Je devrais de base retrouver mon beau salon Ultimate team au lieu de l’accueil fifa 22

Ce bug vas sûrement ce produire également en fut champions et sa serait bien qu’il soit corriger rapidement pour les autres joueurs et moi également 

 

 

mon psn : sjb_mistry

Message 10 sur 48 (5 809 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA