Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

par ElyesPGM
Répondre

Message original

Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

★★ Novice
Ravie de voir qu’il y a des gens comme moi qui on essaye les manipulations et qui ont toujours c’est bug ea moi j’en ai 1 a 2 par jour et sur le compte de mon amis ça marche donc je ne comprend pas en tout cas merci ea
Message 11 sur 15 (1 061 visites)

Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

★★★ Newbie

Bonsoir j'ai un problème j'ai acheter FIFA 19

 

Je veux jouer en ULTIMATE TEAM mais sa me déconnecte du serveur a chaque fois je reste 2min connecté et après sa me déco directement que faire ?...

Message 12 sur 15 (966 visites)

Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

★★★ Newbie

j'ai été déconnecté en plein match aussi et le pire j'arrive même plus à reouvrir mon FUT.ça me ramène toujours sur le menu

Message 13 sur 15 (742 visites)

Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

★★★ Newbie
J’ai la même chose c inacceptable
Message 14 sur 15 (636 visites)

Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

★★★ Newbie

Bonjour cela fait plusieurs jours que je me fait déconnecter de vos serveur désolé du terme au quel j’emploie mais il sont à * sachant que je joue en clash d’équipe et je fait seulement 10 match par jour et je commence à en avoir ras le * d’être déconnecter en plein match suite à une erreur de vos serveurs de * car quand on est sur le point de gagné le match sa nous déconnecte et quand nous revenons dessus sa nous met comme quoi on a perdu le match et sa nous fait perdre des points de classement inutilement et sans rien avoir en retour de votre part pour ses problèmes merci de réglé sa au plus vite car payer un jeu 80€ pour de la * je pense que se sera le dernier 

Message 15 sur 15 (120 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA