Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

par kiin0u
Répondre

Message original

Solution approuvée

Deconnexion du serveur ea en plein match

★★★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 31/10/17
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 18h30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Deconnexion soudaine et ( très ) répétitive
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je reviens sur la page d accueil fifa
Que devrait-il se passer ? Que je termine le match !!!!!!!!!!!!!!

...
Message 1 sur 15 (6 394 visites)

Solution acceptée

Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

Community Manager (retired)

@kiin0u Navrée de lire cela, à tout hasard, essayez de créer un nouveau gamertag pour voir si vous rencontrez les mêmes problèmes. 

 

Aussi, avez-vous fait des manipulations sur votre console pour essayer de régler le souci ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 15 (6 843 visites)

Toutes les réponses

Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

Community Manager (retired)

Bonjour @kiin0u Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

D'après mon expérience, vous recevez ce message lorsque votre connexion n'est pas stable. Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi.

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOtrace pour que je puisse jeter un oeil à l'état de votre connexion ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 15 (6 306 visites)

Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

★★★ Novice
Merci pour votre réponse, mais d’épuisé la sorti du jeu c’est la 5 ou 6 eme fois que je reçois cette «  solution ».

Je suis branché en cpl, donc pas de wifi. Dans la logique des choses, si ça venait de ma connexion, mon frère ( qui joue dans la chambre d à côté ) devrait avoir le même problème ?? Or ce n’est pas le cas, je suis le seul. Concernant l uotrace, après plusieur tentative, je n arrive pas à installe un logiciel qui fonctionne sur mon ordinateur, un lien ou logiciel à me conseille ?? Je vous aime beaucoup chez ea, mais j aimerai que ce soit la dernière fois que je fais appel à vous =)
Message 3 sur 15 (6 297 visites)

Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

★★★ Novice
Voilà voilà comme chaque lundi
Message 4 sur 15 (6 289 visites)

Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

★★★ Novice
...
Message 5 sur 15 (6 285 visites)

Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

Community Manager (retired)

@kiin0u Navrée de lire cela, à tout hasard, essayez de créer un nouveau gamertag pour voir si vous rencontrez les mêmes problèmes. 

 

Aussi, avez-vous fait des manipulations sur votre console pour essayer de régler le souci ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 15 (6 844 visites)

Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

★★★ Novice
Oui j ai essayé toute sorte de manipulation, rien n y fais... Ca vient encore de m arriver il y a quelque minute, c’est récurant.

Si je change de gamertag , je n aurai plus accès a mon club fut il me semble ?
Message 7 sur 15 (6 250 visites)

Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

Community Manager (retired)

@kiin0u Navrée de lire que tout le problème persiste.

 

Il pourrait être intéressant de voir si vous rencontrez les mêmes problèmes avec un autre compte, vous n'avez pas besoin d'un nouvel abonnement Live pour faire ce test. Essayez de jouer aux heures auxquelles vous avez rencontré les déconnections pour voir si vous pouvez reproduire le souci.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 15 (6 237 visites)

Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

★★★ Apprentice
C systématique. Ds la cinquantaine de matchs de la semaine, tu perds au moins 5 ou 6 parties à cause d'une déconnexion des serveurs. Tu appelles ton FAI, tu commences à les insulter et t'apprends que c'est la faute de XBOX. C'est récurrent, usant, surtout avec leur politique de non responsabilité. J'en ai vraiment marre de ce jeu.
Message 9 sur 15 (6 220 visites)

Re: Deconnexion du serveur ea en plein match

★★★ Novice
J ai presque envie de vendre le jeu tellement ça me rend fou! Au moins donné moi mes match à rejouer.... ça fait 2 mois que m’en jeu est sorti je peux pas finir une semaine sans avoir de deconnexion! Rien n y fais, j ai essayé avec le compte de mon frère sur ma console ça ne bug pas.. c’est spécifique à mon compte.. faite quelque chose...
Message 10 sur 15 (6 207 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA