Re: Déconnexion des serveurs ea toutes les 10 minutes

par YTBNoVa
Répondre

Message original

Déconnexion des serveurs ea toutes les 10 minutes

★★★ Newbie

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? Saisons
Dans quel mode de jeu ? Saisons – en ligne
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ce bug ce passe tous les 10/15 minutes même lorsque je joue en mode carrière donc "hors ligne" ou même en saison ou encore coup d'envoi ce qui me fais perdre des matchs ou annulé mes récompenses...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le bug apparaît, cela me fais quitter le match et donc annuler ma victoire si je gagnais ou encore ça me fais perdre si je perdais durant le match ou la déconnexion à eu lieu. Ce bug m'arrive aussi en carrière ou des moments les joueurs ne veulent plus tirer au but ou faire de passes. C'est très agaçant !!!!
Que devrait-il se passer ? Il faut que les serveurs soient vérifié et que mes victoires non compte le soit!

 Lorsque que je joue en saison où encore en mode carrière, il y'a systématiquement une déconnexion des serveurs ea et ce n'est pas dû à ma connexion internet puisque je possède également une Playstation 4 avec Fifa 19 avec un autre compte EA SPORTS ou mes matchs se déroulent normalement sans aucunes déconnexion. Le problème vient donc des serveurs EA SPORTS. Mes matchs en ligne lorsque je gagne sont annulé mais mes défaites sont bien prise en compte elle! REGLER ÇA JE VOUS EN PRIE! J'hésite fortement à acheter l'édition FIFA 20 en espérant que ces bugs ne seront plus présent sinon je n'acheterai plus aucun jeu venant D'EA SPORTS. Merci, venant de Struulex.

Message 1 sur 2 (215 visites)

Re: Déconnexion des serveurs ea toutes les 10 minutes

★★ Novice
@struulex Moi aussi j'ai ce probleme pendant les matchs et parfois et parfois sa plante aussi dans les menus... FUT (particulierement) (xbox one s)
Message 2 sur 2 (190 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA