Déconnexion après freeze de la xbox

par peraon
Répondre

Message original

Déconnexion après freeze de la xbox

★★★ Newbie

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12/11/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 12h25
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu bloque qd le ballon rentre ds le but
Que devrait-il se passer ? J'aimerais récupérer mes points et bonus du a la déconnexion

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12/11/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 12h25
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L'écran s'est freeze au moment où le ballon est rentré ds le but, la console émet un son etrange. Et je suis kické du jeu pour l'écran d'accueil de la console.
Que devrait-il se passer ? Je perds le match et je perds des crédits et un pourcentage du à la déconnexion alors que je ne suis pour rien. Ce n'est pas un rage quit, j'ai même pas eu le temps de voir qu'il y avait but. J'aimerais récupérer des crédits et ne pas perdre de bonus

Message 1 sur 2 (90 visites)

Re: Déconnexion après freeze de la xbox

EA Staff

@peraon Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie donc que nous ne pourrons pas vous rendre les crédits et bonus que vous demandez.

 

Pour éviter que cela ne se reproduise, je vous conseille de suivre ces simples manipulations :

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (73 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA