Re: Déconnexion Fut Champions

par EA_Roger
Répondre

Message original

Déconnexion Fut Champions

★★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ceddolan
Quel mode de jeu est concerné ? FUT Champions
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 29/07/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17:25
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En regardant ma connexion et mon compte
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? j 'ai tout d'abord des freezes puis des réaccélérations qui m empêchent de jouer(je ne contrôle plus mes joueurs) puis je suis déconnecté alors que ma connexion est parfaite(la preuve : je peux me reconnecter a FUT juste après le match)
Que devrait-il se passer ? je devrais avoir un dédommagement ou que l'on m'enlève cette defaite

je n ai pas besoin de preuves

Message 1 sur 9 (2 742 visites)

Re: Déconnexion Fut Champions

Hero (Retired)

Bonjour @ceddolan, vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs, et donc ici, nous nous pouvons pas vous fournir un dédommagement. Je vous recommande de prendre connaissance de cet outil afin de récupérer l'accès à la ligue week-end : https://help.ea.com/fr/self-service/fut-championship/

Je vous suggère également d'ouvrir les ports nécessaires pour FIFA 17 si vous continuez à avoir des problèmes de connexion : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-ports/.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 9 (2 656 visites)

Re: Déconnexion Fut Champions

★ Novice
Bonjour EA j été en finale de calcification fut champion et je gagner 2-0 et à la 85 minute j ai eu une déconnexion et je ne trouve pas sa normal que je me suis fait déconnecter en finale
Message 3 sur 9 (2 552 visites)

Re: Déconnexion Fut Champions

★ Novice
Bonjour
Message 4 sur 9 (2 545 visites)

Re: Déconnexion Fut Champions

Hero (Retired)

Bonjour @yytt55rttg, avez-vous suivi les instructions de mon précédent message?

 

 

T4yZer.

Message 5 sur 9 (2 533 visites)

Re: Déconnexion Fut Champions

★★ Novice

Je vous remercie pour cette reponse mais ce bug est apparu pendant la Ligue Week-end: pouvez vous me donner quelque chose en echange ?(le bug s'est produit 4 fois)

Message 6 sur 9 (2 507 visites)

Re: Déconnexion Fut Champions

Community Manager (retired)

Hey @ceddolan,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide de joueurs, vous demandez actuellement "quelque chose" à un autre joueur qui tente d'aider les usagers de ce forum. Nous ne pourrons pas donner de compensation ici. Je tiens également à souligner au passager que le fait que vous ayez rencontré ce bug 4 fois de cette manière sur un jeu tel que FIFA implique plutôt qu'il y ait un souci de votre côté que le contraire. 

 

FIFA est un jeu qui utilise principalement une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. Si vous rencontrez souvent des difficultés de connexion et que vous jouez contre des adversaires différents je vous conseille donc d'abord de vous assurer que tout soit bien en ordre de votre côté.

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 7 sur 9 (2 491 visites)

Re: Déconnexion Fut Champions

★★ Novice

si c etait moi qui buguait je ne pourrai pas me reconnecter immédiatement a FUT

Message 8 sur 9 (2 477 visites)

Re: Déconnexion Fut Champions

Community Manager (retired)

Hey @ceddolan,


Le fait de se connecter à FUT et le fait de joueur une rencontre avec ce type de connexion durant plus de douze minutes sont deux choses différentes. Pouvez vous me dire si vous avez pris connaisance du message au-dessus et du message de @T4yZerU2P ?

 

Merci,

 

Roger. 

 

Roger.png
Message 9 sur 9 (2 473 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA