Re: Dce TOTY VINTAGE

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dce TOTY VINTAGE

★★★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 17/07/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 4h30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J ai passé plusieurs heures et dépensé plusieurs crédits pour faire le DCE TOTY vintage !! Une fois terminé , ZÉRO RÉCOMPENSE !!! Encore une fois de l arnaque ! C est inadmissible de mettre un Dce comme ça et ne rien obtenir! Ce jeu perd vraiment en qualité depuis plusieurs années !! Pitoyable !!
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Zéro récompense du dce
Que devrait-il se passer ? Que je récupère un joueur TOTY Vintage comme prévu voire 2 vu la médiocrité du jeu ainsi que tous les crédits que j ai perdu pour le faire !!!!!!!!

Rien de plus a ajouter ! 

Juste dégoûté 

Message 1 sur 2 (323 visites)

Solution acceptée

Re: Dce TOTY VINTAGE

EA Staff

@flodreambreaker Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier ce qu'il s'est passé sur votre compte. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Frown

 

Pour vérifier ce qu'il s'est passé, je vous invite à directement contacter le support d'EA : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Lorsque vous les contacterez, donnez bien toutes les informations exactes.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (272 visites)

Toutes les réponses

Re: Dce TOTY VINTAGE

EA Staff

@flodreambreaker Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier ce qu'il s'est passé sur votre compte. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Frown

 

Pour vérifier ce qu'il s'est passé, je vous invite à directement contacter le support d'EA : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Lorsque vous les contacterez, donnez bien toutes les informations exactes.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (273 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA