Dathomir inaccessible

par Vlalkirr
Répondre

Message original

Dathomir inaccessible

★★★ Newbie

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Impossible d'atterrir sur Dathomir ou même consulter la carte de la planète.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Choisir la planète consulter la carte ou y alller
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Blocage complet du jeux
Que devrait-il se passer ? Atterrissage sur la planète ou consultation de la carte sur l'holotable

Quand je choisi la planète Dathomir puis clique sur "Voyager" l'animation se lance et le jeux se bloque complètement au moment de l'atterrissage après que le personnage se sois assis sur le siege.
Idem l'ors de la consultation de la carte de Dathomir sur l'holotable du vaisseau, le fait de cliquer "ouvrir la carte" de Dathomir (uniquement) le jeux se fige et je ne peux plus rien faire

Je suis obliger de fermer le jeux. 

 

J'ai déjà tenté de reinstaller le jeux et la mise à jour plusieurs fois mais toujours les même plantages aux même moments.

Je peux aller sur les autres planètes sans problème 

Cela ne se produit que sur ce jeux

Le disque ne présente visiblement aucune rayure.

 

Message 1 sur 3 (476 visites)

Re: Dathomir inaccessible

Community Manager

Bonjour @Vlalkirr , pourriez-vous essayer de vider le cache de votre PS4 et voir si ça résoud le problème? Sinon, est-ce que vous avez une possibilité de charger une autre sauvegarde, histoire de voir si votre sauvegarde actuelle est corrompue? Bonne journée.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (418 visites)

Re: Dathomir inaccessible

★★★ Newbie

Bonjour, j ai exactement le meme probleme sur xbox serie x. Si je recommence une nouvelle campagne est ce que le bug se reproduira t il ? Y a t il un moyen de regler le probleme ? 

Message 3 sur 3 (199 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion