Re: Dathomir - Gorgara 2ème partie - Escalade

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dathomir - Gorgara 2ème partie - Escalade

[ modifié ]
★★ Novice

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Sur Dathomir, après avoir combattu Gorgara une première fois, il faut escalader un mur et Gorgara revient et fait tomber des rochers accrochés au mur. Je suis mort à la première tentative, et lorsque j'ai rééssayé, Gorgara n'apparaît plus lorsque j'escalade. Les rochers au mur ne tombent pas, je ne peux donc plus avancer dans le jeu !!
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Combattre Gorgara une première fois, escalader le mur et se faire poursuivre par Gorgara, mourir, et recommencer.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Progression Impossible, des rochers me bloquent le passage
Que devrait-il se passer ? Gorgara devrait apparaître et poursuivre Cal, faire tomber les rochers et libérer le passage.

Merci de bien vouloir remédier à ce bug, il m'est impossible de continuer la progression, et étant arrivé à 58% du jeu il est hors de question que je recommence l'histoire au début !!

Le bug en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tIJBb4BCelU

Message 1 sur 10 (1 336 visites)

Solution acceptée

Re: Dathomir - Gorgara 2ème partie - Escalade

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Navrée de lire que vous rencontrez ce bug mais celui-ci a été remonté à nos équipes qui travaillent dessus pour y apporter une résolution. 

En attendant cette résolution, certains joueurs ont réussi à passer ce bug en suivant ces instructions :

 

  • Si vous arrivez à passer les rochers, sautez et appuyez sur LT. Apparamment, cela vous permet de continuer dans vos aventures. 

Je ne vous garantie pas que cela va fonctionner pour vous mais n'hésitez pas à tester cette solution temporaire.

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 9 sur 10 (1 098 visites)

Toutes les réponses

Re: Dathomir - Gorgara 2ème partie - Escalade

★★ Novice

Je suis bloker juste avent toi avent de traverser le pont je peu pas je tombe ds le vide 

Message 2 sur 10 (1 289 visites)

Re: Dathomir - Gorgara 2ème partie - Escalade

★★ Novice

Ça m'a fait péter les plombs mais j'ai craqué, et j'ai recommencé depuis le début... Je suis bientôt arrivé au passage où j'ai bloqué, j'espère que ça va marcher cette fois sinon la PS4 va passer par la fenêtre :D

Message 3 sur 10 (1 284 visites)

Re: Dathomir - Gorgara 2ème partie - Escalade

★★ Novice

La même mais sur xbox, j'étais heureux en voyant que quelqu'un avait déjà créé le topic, mais dépité en voyant que pour l'instant, à part recommencer...

Message 4 sur 10 (1 215 visites)

Re: Dathomir - Gorgara 2ème partie - Escalade

★★ Novice

Je viens de le repasser hier soir, 7ne fois que tu escalades sans te faire tuer (assez facile en fait) et c'est bon ! Mais faut te retaper quelques heures de jeu Embarrassed

Message 5 sur 10 (1 206 visites)

Re: Dathomir - Gorgara 2ème partie - Escalade

★★ Novice

Faut m'en retaper un max... Avant de devoir aller sur Dathomir j'avais terminé tout ce que je pouvais faire sur les autres planètes...

Cette planète semblait plus dure que les précédentes alors j'avais voulu assurer le coup :/ 

Et pas sur de vouloir recommencer en maître Jedi si c'est ça \o/

Message 6 sur 10 (1 203 visites)

Re: Dathomir - Gorgara 2ème partie - Escalade

★ Novice

Idem apres le pont je fait que tomber dans le vide sa commence a souler je sens qui vont mettre 15 jours a corriger ce bug I

Message 7 sur 10 (1 161 visites)

Re: Dathomir - Gorgara 2ème partie - Escalade

[ modifié ]
★★ Novice

Je sens qu'ils vont rien corriger du tout surtout mdr

 

Edit: MEA CULPA

Message 8 sur 10 (1 148 visites)

Re: Dathomir - Gorgara 2ème partie - Escalade

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Navrée de lire que vous rencontrez ce bug mais celui-ci a été remonté à nos équipes qui travaillent dessus pour y apporter une résolution. 

En attendant cette résolution, certains joueurs ont réussi à passer ce bug en suivant ces instructions :

 

  • Si vous arrivez à passer les rochers, sautez et appuyez sur LT. Apparamment, cela vous permet de continuer dans vos aventures. 

Je ne vous garantie pas que cela va fonctionner pour vous mais n'hésitez pas à tester cette solution temporaire.

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 10 (1 099 visites)

Re: Dathomir - Gorgara 2ème partie - Escalade

★★ Novice

Mea Culpa ! Il semble que la dernière mise à jour ait réglé le problème !

J'ai seulement perdu l'expérience que j'avais gagné depuis mon dernier point de compétence gagné, donc totalement superflu !

 

Et dire que c'est Dimanche soir que j'avais commencé une nouvelle partie, mais sans avoir effacé l'ancienne \o/

Je m'étais arrêté directement après mon arrivée sur la première planète mdr

Message 10 sur 10 (974 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion