Curseur immobile après dialogue

par Tvpirates98
Répondre

Message original

Solution approuvée

Curseur immobile après dialogue

★★★ Newbie

Produit: Star Wars: Squadrons
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Tvpirates98
Jouez-vous avec un casque VR (réalité virtuelle) ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Hangar / Salle de Briefing
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Les détails étape par étape nous sont utiles. J'étais en train d'écouter les dialogues de chaque personnage, puis lorsqu'il a terminé, je reviens dans le hangar et là impossible de bouger le curseur, que ce soit à la manette ou la souris.
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. A chaque fin de dialogue (le plus souvent après le briefing) dans le hangar (et quelques fois dans la salle de briefing)
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 10.11.20 20:19
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Je peux jouer, mais c'est très frustrant
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque le bug se produit, je suis obligé de retourner dans le menu principal et de revenir en jeu. Ce qui a pour effet de devoir recommencer tous les dialogues et le briefing. (Ce que je ne fais pas en le passant, mais ça me fait perdre beaucoup de temps à chaque fois)
Que devrait-il se passer ? Une fois que le dialogue se termine, je devrais être en mesure de pouvoir bouger mon curseur (que ce soit à la manette ou la souris)
Avec quel vaisseau jouiez-vous? Si cela ne s'applique pas à vous, répondez 'non' ou 'aucun'. non
Quels composants utilisiez-vous ? RTX 2060, Ryzen 5 2600 et 32 GB RAM ?
Quelles personnalisations cosmétiques utilisiez-vous ? Aucune

Au début de mission dans le hangar, j'aime bien entendre ce que les personnages ont à dire, etc...

Mais à partir d'un moment (le plus souvent après le briefing) mon curseur se bloque et impossible de le bouger.

 

Je suis alors obligé de retourner vers le menu principal et de recommencer tous les dialogues. Je suis bien conscient qu'on peut les passer mais devoir le faire entre chaque mission, ce n'est pas très agréable.

Message 1 sur 4 (542 visites)

Solution acceptée

Re: Curseur immobile après dialogue

★★★★★ Expert

Bonsoir, navré de vous informer que ce souci affecte d'autres joueurs(euses) aussi.
Vous n'êtes pas seul dans ce cas identique.
D'ailleurs, je me permet de vous partager le post où sont regroupés ces personnes, en attendant je suppose qu un patch correctif soit déployé par le studio, afin d'y remédier.

Cordialement

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (535 visites)

Toutes les réponses

Re: Curseur immobile après dialogue

★★★★★ Expert

Bonsoir, navré de vous informer que ce souci affecte d'autres joueurs(euses) aussi.
Vous n'êtes pas seul dans ce cas identique.
D'ailleurs, je me permet de vous partager le post où sont regroupés ces personnes, en attendant je suppose qu un patch correctif soit déployé par le studio, afin d'y remédier.

Cordialement

Message 2 sur 4 (536 visites)

Re: Curseur immobile après dialogue

★★★ Newbie
@BF_Bouns Merci beaucoup pour la réponse
Message 3 sur 4 (530 visites)

Re: Curseur immobile après dialogue

★★★★★ Expert
@Tvpirates98 Je vous en prie Wink
Message 4 sur 4 (527 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion