Crash menus fut + fut world cup

par Lichaltezio
Répondre

Message original

Crash menus fut + fut world cup

★★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Marché des transferts
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 20/06/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14:00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque je lance fifa 18, le temps de chargement est extrêmement lent, je n'arrive pas à accéder aux menus. Une fois que j'accède aux menus après une longue attente, le mode crash systématiquement et je perds la connexion au serveurs EA. La boutique n'est jamais disponible, je ne peux pas accéder aux Défis non plus. Tout est de manière générale plus lent
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossibilité de jouer au jeu.
Que devrait-il se passer ? Tous les menus fonctionneraient

Bonjour, 

 

Lorsque je lance fifa 18, le temps de chargement est extrêmement lent, je n'arrive pas à accéder aux menus.

Une fois que j'accède aux menus après une longue attente, le mode crash systématiquement et je perds la connexion au serveurs EA. La boutique n'est jamais disponible, je ne peux pas accéder aux Défis non plus. Tout est de manière générale plus lent et je dois attendre 5 minutes à chaque fois que je souhaite retourner dans les menus. 

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et pourrait m'aider svp ? 

Message 1 sur 1 (601 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA