Re: Crash du jeu quand je me rend sur Zeffo

par laetiyou
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crash du jeu quand je me rend sur Zeffo

★★★ Newbie

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme: Xbox One
Résumez votre bug : Le jeu crash à chaque fois que jeu me rend sur Zeffo ou que j'ouvre la carte de Zeffo depuis le vaisseau
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu crash

Message 1 sur 9 (1 578 visites)

Solution acceptée

Re: Crash du jeu quand je me rend sur Zeffo

★★★ Newbie

Bonsoir pour ma part j'ai crée une nouvelle partie ! Heureusement j'étais pas trop avancé dans le jeu ! Cela a marché, mais bon dommage pour mon autre sauvegarde ! 

Voir le sujet

Message 6 sur 9 (1 481 visites)

Toutes les réponses

Bloqué dans le vaisseau en se rendant sur ZEFFO

★ Novice
  1. bonjour,

 

Après 2h de jeux je suis bloqué à cause d'un bug. Je dois me rendre sur ZEFFO en utilisant le vaisseau après avoir choisis la planète de destination, la ligne de dialogue entre personnages se lance et après 10secondes plus rien. Le vaisseau avance dans le vent et je peux plus rien faire quand je tente une méditation le jeu freeze et plante et bien entendu jai attendu 25/30mn et le vaisseau n'arrive jamais à destination et jai pas de chargements qui tourne. Jai tenté 3 redémarrage et rien à faire le jeu me rebloque à ce moment. Le problème c'est que je ne peux plus jouer car je dois me rendre sur ZEFFO pour avancer. 

 

Pouvez-vous m'aider  ?  

Cordialement,

Message 2 sur 9 (1 541 visites)

Re: Bloqué dans le vaisseau en se rendant sur ZEFFO

★ Novice
@Azarth51 Je précise que je joue sur Xbox ONE
Message 3 sur 9 (1 535 visites)

Re: Crash du jeu quand je me rend sur Zeffo

[ modifié ]
EA Staff

@CR0W3X Avez-vous déjà essayé de vider le cache de votre console ? 

 

Pour cela, débranchez la totalement et appuyez plusieurs fois de suite (2 à 3 fois) sur le bouton d'alimentation à l'avant de la console.

 

@Azarth51 J'ai fusionné votre message avec celui de CR0W3X, n'hésitez pas à tester la manipulation que je lui ai proposée. 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (1 526 visites)

Re: Crash du jeu quand je me rend sur Zeffo

★ Novice
@EA_Charlie Bonjour,

Après test de la manipulation toujours rien cependant j'ai plus de précision.
J'ai réussi a me rendre sur une autre planète que zeffo. Une fois sur cette planète je ne peux plus la quitter car comme pour CROW3X dès que je vais sur la carte pour choisir zeffo le jeu plante et ma console plante aussi.

Cordialement
Message 5 sur 9 (1 512 visites)

Re: Crash du jeu quand je me rend sur Zeffo

★★★ Newbie

Bonsoir pour ma part j'ai crée une nouvelle partie ! Heureusement j'étais pas trop avancé dans le jeu ! Cela a marché, mais bon dommage pour mon autre sauvegarde ! 

Message 6 sur 9 (1 482 visites)

Re: Crash du jeu quand je me rend sur Zeffo

★ Novice

Pour ma part j'ai aussi tenté de recommencer une partie depuis le début mais toujours le même problème dès que je dois quitter la première planète pour rejoindre ZEFFO je reste bloqué dans le vaisseau il n'y a aucun son et le jeu plante….

J'espère qu'un patch va corriger ça car impossible pour moi de continuer mon aventure….

 

Message 7 sur 9 (1 461 visites)

Re: Crash du jeu quand je me rend sur Zeffo

EA Staff

@Azarth51 Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, une désinstallation et réinstallation du jeu peut être envisagée. Certains joueurs préconisent la réinitialisation de la console entre la désinstallation et réinstallation. Si vous faites ça, faites une copie externe de vos sauvegardes et progression.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 9 (1 338 visites)

Re: Crash du jeu quand je me rend sur Zeffo

★ Novice

Bonjour, je suis dans un cas sensiblement similaire.

 

lorsque je me rend sur Zeffo pour la deuxième fois (après avoir fait Kachyk), le jeu plante toujours au même endroit : je vais dans le hangar, je bat le druide et les deux stroopers, je prend le raccourci, je passe devant le point de méditation, et je monte l'escalier, mais arrivé en haut de l'escalier le jeu bloque complet et redémarre !!

absolument pas moyen de passer cette endroit, j'ai essayer de faire le tour, sans prendre le raccourci, mais idem pas moyen de passer ça frise et donc ça redémarre...

j'ai essayer d'aller sur d'autres planète, aucun souci, mais comme l'histoire du jeu doit se poursuivre sur Zeffo, je suis bloquer !!

 

j'ai vider la mémoire cash du jeu, rien

j'ai désinstaller puis réinstaller le jeu au complet, rien non plus

 

je suis clairement à cours d'idée, et le plus grave c'est que je ne peux plus du tout jouer là ....

 

 

please help....

Message 9 sur 9 (1 047 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion