Re: Crash au lancement

par Valhalla-strider
Répondre

Message original

Crash au lancement

★★★ Newbie

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Premier chargement après avoir appuyé sur "espace"
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) a chaque lancement
Résumez votre bug : Le jeu se ferme simplement a chaque fois que j'entre dans le meme chargement, avant d'apparaitre a fort tarsis
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? No clue
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu se ferme. et une fois le launcher origin a du redémarrer aussi
Que devrait-il se passer ? je devrais pouvoir jouer!

Salut!

Dernièrement après avoir faire table rase sur mon pc et réinstallé windows, mon jeu anthem se ferme peu après le lancement. En vérité quand je créé un nouveau javelin le jeu se ferme pile avant la prise de contrôle du javelin et si je veux reprendre mon ancienne partis, il se ferme dans le chargement après avoir appuyé sur espace a environs 15%. La première fois que j'ai lancé le jeu dans cette configuration j'avais pu apparaitre a fort taris et me déplacer un peu avant que le jeu ne se ferme après avoir commencer a parler au vendeur saisonnier il me semble..

N'ayant pas forcement eu de réponse via le support technique j'espère en avoir ici!

 

Les demarches faite:

-Pare feu desactivé

-Désinstallation difficile de origin

-Réinstaller le jeu

-Réparer le jeu

-changer de langue

-Débranchez tous les périphériques USB

-Vérification des pilotes

-Directx, Microsoft visual et .NET a J.

-Lancer le jeu en mode fenetre (l'écran devient totalement noir au moment du crash dans ce cas la puis je vois d'abord ma souris apparaitre plus le bureau, (comme si il chargeait?)).

 

 

Message 1 sur 3 (900 visites)

Re: Crash au lancement

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Comme la dit Laedsyra, mon problème est le même, le jeu se ferme après 90% du chargement, chargements qui d'ailleurs sont toujours assez long, m'enfin, ce serait dejà bien de pouvoir jouer au jeu que l'on a acheté ! La boutique saisonnière est également bugué.

J'ajoute également que après la plupart des missions ou des forteresses, une fois celles-ci fini, j'ai un chargement assez long aux alentours de 10 minutes, pour en suite être gentillement redirigé vers l'écran d'accueil qui me dit que la connexion a EA a été perdu, quelque chose du genre. Ce soucis ne viens en rien de ma connexion qui, elle, est intact.

 

Merci de bien vouloir apporter des solutions valable a des joueurs qui ont assez souffert mais qui pourtant reste fidèle à la licence. Anthem est un bon jeu, il serait encore mieux sans toute ses anomalies.

Message 2 sur 3 (863 visites)

Re: Crash au lancement

@Ne0skill  @LAEDYSYRA  Si vous avez fait la MAJ d'Anthem Il faut immédiatement faire une réparation du jeu sinon il va se crasher tout le temps. Anthem est très demandeur en GPU et connection internet.... 10 min de chargement c'est énorme et pas normal...ça me prend environs 20 secondes et ma connection internet n'a rien d'exceptionnelle (en campagne)...

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 3 sur 3 (829 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion