Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

par Dessniess
Répondre

Message original

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

EA Staff

@Roijuju Pour vérifier d'où vient le souci, je vous invite à tester votre console sur une autre connexion internet. Si cela fonctionne, cela viendrait certainement de la connexion et si cela ne fonctionne pas la console peut être la cause du souci. 

Bon courage et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 26 (722 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

★★★ Newbie
J'ai exactement le meme probleme sur xbox one 2 minute apres l'atterrissage le jeu plante complet
Message 12 sur 26 (719 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

★★ Novice
malgré le changement de réseau Wi-Fi j'ai toujours le même problème. le problème vient peut-être donc de la console. cependant, je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce dysfonctionnement mais aussi qu'il apparaît sur les autres plateformes; peut-être que le problème vient aussi des serveurs qui bloquent l'accès à certaines consoles... mais je n'y m'y connais pas du tout dans ce domaine.
merci de votre aide.
Message 13 sur 26 (715 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

EA Staff

@lafollegta Avez-vous fait les manipulations précédemment partagées ? 

 

En plus de cela, testez un autre compte sur la même console. 

 

@Roijuju Est-ce que vous pouvez également tester un autre compte sur la même console et connexion internet ? Ou votre compte sur une autre console ? 

Bonne journée et merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 26 (693 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

★★ Novice
j'ai essayé mon compte sur une autre console tout était opérationnel.
j'ai testé un autre compte sur ma console et en utilisant plusieurs connexions internet et cela a fonctionné.
donc mon jeu plante si j'utilise mon compte sur ma console cela n'a vraiment aucun sens...
Message 15 sur 26 (687 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

EA Staff

@Roijuju Merci d'avoir fait les tests demandés. Wink

 

En effet, c'est particulier que le souci n'est rencontré qu'avec votre compte sur votre console. Thinking

 

Ce que vous pouvez faire pour vérifier que le souci ne vient pas d'un téléchargement corrompu de votre compte : réinitialiser votre console. Surtout n'oubliez pas de faire un copie externe de vos sauvegardes et progressions au cas-où.


Bon courage !

 

 



Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 16 sur 26 (682 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

★★ Novice

cela fait plus d'un mois que vous avez essayé, en vain, de me trouver une solution pour résoudre mon problème ( et je vous en remercie). Cependant, il n'y a rien a faire, le beug persiste encore et toujours. Je me permet alors de vous réécrire afin de savoir si vous aviez d'autres solutions pour me dépanner ou si vous aviez reçus d'autres rapports de joueurs ayant le même problème.

Si c'est le cas serait-il possible d'aller en informer les développeurs qui auront peut-être, quant à eux, une idée sur l'origine de ces crashs intempestifs.

cordialement.

Message 17 sur 26 (551 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

EA Staff

@Roijuju Si je résume bien, le souci est seulement rencontré lorsque vous utilisez votre compte sur votre console ? Et le souci est toujours persistant même après une réinitialisation complète de votre console... Thinking

 

Veuillez noter qu'il existe actuellement des soucis de lags et de déconnexion (ceux-ci sont listés dans ce post : Mise à jour - Problèmes connus - 14/06/2019) mais je ne pense pas que votre souci rentre dedans. Frown Lorsque vous êtes déconnecté, recevez-vous un message d'erreur ? 

 

Bonne journée. 

 

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 18 sur 26 (535 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

★★ Novice

Pourquoi tu ne changes pas de compte comme ça tu pourrais y jouer tu l'as dit toi-même que sa marché avec un autre compte sur ta console

Message 19 sur 26 (481 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

★★★ Novice

Bonjour,

Vous n'êtes pas seuls. Votre connection expire au début de la partie. Cela ne semble ni venir des PC ou des consoles. A mon avis les serveurs Apex saturent, tout bêtement.

Message 20 sur 26 (390 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion